Ton parfum qui m'enivre

72 7 21
                                    

Il s'occupait de mettre en vitrine quelques nouvelles créations, de son patron mais aussi son ami. Qui adorait expérimenter de nouvelles recettes afin de les proposer dans sa petite boulangerie.
Ceux ci étaient de jolis cupcakes, à la cannelle et au miel, agrémentés de jasmin. Le gâteau parfait en cette période de Noël qui débutait.

Jungkook avait hâte, de nature enfantine il adorait les fêtes et en particulier celle ci, qui était synonyme, de joie, de bonne humeur, de calme avec sa famille ainsi que ses amis.

« Koo' tu m'prends la six ? J'suis chargé.

- Mh, j'y vais. Demande à Soobin de me remplacer à la caisse.

- T'es l'meilleur. »

Yeonjun lui fit un dernier petit sourire auquel Jungkook répondit par un rictus amusé et partit rejoindre ledit Soobin, qui était par la même occasion son petit ami.
Jungkook lui se dirigea vers cette fameuse table près de la fenêtre, afin de prendre la commande de l'homme qui s'y trouvait.

Sa matinée se passa de cette façon, sans encombres, il alternait avec ses collègues, prenant parfois les commandes des quelques personnes qui avaient le courage de braver le froid, et de s'asseoir en terrasse.
Ou se dirigeant de temps à autres vers la caisse.

Il était dès à présent à l'heure de sa pause et discutait de tout et de rien avec ses amis.

« Je suis amoureux  »

Un cri. Un hurlement plutôt.
Oh, Jin tout simplement. Son patron, et très bon ami.

« Bien sûr, de moi. » Souffla l'homme qui venait d'entrer dans la pièce.

Et Namjoon, tout simplement.

« Oh, c'est vrai ça »

Jin, encore une fois.

Namjoon s'approcha de son petit ami pour l'enlacer de ses bras musclés. Tandis que l'autre se laissait câliner. Pour une fois qu'il était calme. Pour une fois qu'ils étaient calmes.
De vraies pile électriques, en particulier Jin qui ne tenait jamais, au plus grand jamais en place.
Ils étaient tellement épuisants, mais tellement attachants ce petit couple aux allures de vieux mariés. 

Plus que dix minutes, dix minutes pendant lesquelles il s'occupait d'organiser encore quelques pâtisseries. Tout en attendant que dix neuf heure sonne.
La sonnette qui figurait au dessus de la porte tinta poussant Jungkook à lever la tête, ses yeux tombant sur un beaux jeune homme au visage délicat. Sur lequel plainaient des beaux cheveux noirs jais, qui semblaient être d'une douceur sans pareille.
Aux traits fin, et aux yeux mystérieux. Il était vêtu sobrement, mais élégamment.
Ses lèvres carmin formaient un joli sourire éblouissant et étrange, par sa forme rectangulaire.
Et ses yeux dans lesquels semblaient planer tout les mystère demeurant dans l'univers.

Hypnotique.

Ce jeune était captivant. Même sa façon de marcher était élégante.
Et sa voix grave le surpris, lorsqu'il se racla la gorge afin de réclamer à nouveau l'attention du vendeur en face de lui.

« Oh, j-je excusez moi »

Jungkook se maudit immédiatement d'avoir bégaié en présence de l'apollon. Qui lui affichait un léger sourire amusé. Comme parfaitement conscient du pouvoir qu'il exerçait sur le monde qui l'entourait ainsi que de sa beauté ensorcelante. Ils souffla une légère salutation, avant de reprendre contenance afin de demander ce que souhaitait le nouvel arrivant.

« Que prenez-vous ?

- Un de ces cupcake à la cannelle, ils vous ressemblent, ils me tentent beaucoup. »

La patisserie aux merveilles ×таекоок/оѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant