1.

8 1 0
                                    

Août 

- Tu es sur que l'on doit faire ça ? dit Kaïs en se frottant le front.

- Mais oui tu ne te rends pas compte de l'aventure que nous allons vivre, s'exclama Ayden d'un cri de joie.

Ayden et Kaïs sont meilleurs amis depuis qu'ils ont trois ans, maintenant ils en ont dix-sept. Bref, ils se considèrent comme des vieux. Ils ont toujours été privés de sortie, car si on peut le dire ainsi, ce sont des délinquants. En ce moment, c'est l'été. Ils ont envie de sortir un peu et de faire des bêtises.

- Mais pourquoi faire ça cette année ? Nous avons dix-sept ans nous ne sommes pas encore majeurs, s'exprima Kaïs.

- Pourquoi faire ça cette année tu me dis? Mais tu rigoles ! Quand nous aurons dix-huit ans nous aurons trop de chose à gérer c'est donc pour ça que je veux le faire cette année.

 - Oui mais...

- Oui mais quoi? On va le faire cette année point barre. A moins que tu n'en soit pas capable et que tu ais trop peur, dit Ayden, en faisant du chantage pour que son ami vienne.

Kaïs soupira et murmura :

- Bon c'est d'accord mais il faut prévenir les parents.

- Les parents ? Les parents, on va leur mentir, on va leur dire que nous allons aller réviser chez Taïma ( Taïma est une amie à Ayden et Kaïs ).

- Mais moi tu sais très bien que je ne peux pas mentir à mes parents ! s'exclama Kaïs.

- Olala ! soupira Ayden d'un air un petit peu énervé. Ne t'inquiètes pas je gère.

Ayden et Kaïs ont le projet de visiter un lycée abandonné mais visiblement Kaïs est un peu septique, sauf qu'Ayden va réussir à le convaincre.


Voici la fin de ce premier chapitre dites moi si il y a des fautes et où, comme ça je pourrai les corriger. Merci j'espère que cela vous plait j'essayerai de publier le chap 2 le plus vite possible. 

MERCI

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA BILLE ( Version Longue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant