Mes cuisses en sang, je décide de prendre un somnifère pour juste dormir et ne rien penser, je le prends m'allonge sur le lit et m'endort
6 :00 Am
Mon réveil sonna et me réveilla pas du tout calmement parce que pour me réveillée je dois m'être une musique qui donne envie de bouger et celle de mon réveil et très dynamique
« Starboy » de the Weeknd
Je coupe immédiatement mon réveil et sort du lit mais parents et ma sœur son partit depuis maintenant 3 jours, chez ma grand-mère en Italie, mon père ne voulait pas que je vienne avec eux parce que Mamie Rosa ne ce souvenait pas qu'elle avait deux filles.
Je suis quand même heureuse d'être seule chez moi, je m'enferme dans la salle de bain me glisse sous la douche et met l'eau chaude a fond avec de la musique, j'ai fait une playlist pour quand je suis sous la douche composé principalement de music de The Weeknd, XXXtentatcion, Travis Scott, 21 Savage ...
Une fois sortie de la douche je regarde l'heure sur mon téléphone 7 :00 Am je rigole en voyant l'heure j'ai passé une heure sous la douche.
J'attrape mes souvêtement et les enfiles, attrape le sèche-cheveux l'allume et les sèches.
Je sors de la salle de bain a 7 :30am, je file dans ma chambre pour m'être ma tenue que j'avais préparer hier soir, une jupe en cuir avec un corsé Bordeau, une veste en cuir noir un collant fin et des cuissardes, j'attache mes cheveux blonds en un chignon défait pour pouvoir attaché le corsé sans me coincé les cheveux.
J'attrape mon sac, descend les marches en courant, bois mon café attrape mes clefs sur le comptoirs, ferme et me dirige vers ma voiture, je démarre met de la musique dans mes écouteurs a fond et commence a rouler j'adore la vitesse est vue que il n'y a personne a cette heure si sur la route de chez moi au lycée je commence a 90 et ca augmente jusqu'à arriver à 210 j'arrive au lycée a 8 :00 Am me gare et remarque qu'il n'attende que moi pour les emmerder je sors attrape mon sac, ferme sort une clope de mon sac cherche mon briquets tout en les regardent, allume ma clope et tire une taffe, il me regarde et souffle , je décide donc de les rejoindre
« Tu en a mis du temp » me dit Lily
« Désolé »
« Bon on peut regarder nos classes maintenant »
Nous lance Claire
On ouvre nos mails en même temp
« 6°B » dit Sarah
« 6°A » dit Violette
« 6°A» dit Charline
« 6°D » dit Océane
« 6°B » dit Claire
« 6°E » dit Lily
« 6°C » dit-je
La sonnerie retentit, « Bon bah a plus on ce retrouve à la pose »
Je rentre dans la salle inspecte les lieux il reste deux place au fond de la salle une a côtés du mur et une sur le ranger du milieu je m'installe directement a côtés du mur je pourrais dormir parce que les maths c'est ennuyeuuuux, je m'installe pendant que le prof commence son cour au bout de 15 minute de cour la porte s'ouvre mais je n'ai pas envie de regarder donc je garde ma tête dans mes bras, « en retard pour votre premier cours de l'année Mr Morris Elliot »
En attendant ce nom je lève ma tête immédiatement ho non je suis dans la classe de mon pire ennemi et de mon rivale de gangs.
« Aller vous assoir à côte de Mlle Scott, vue que vous ne vous intéressez pas vraiment au cours de maths ».
VOUS LISEZ
impossible love
RomanceElla, 19ans, elle vit avec un père d'un résaux mafieux, et une mére qui la traite comme ca boniche, a part sa bande d'amie elle n'a personne sur qui compter, Elle tombe dans la classe de Elliot Morris son ennemie et surtout une personne du gang riva...