Vous êtes la reine d'un monde remplis d'elfes appeler Humanoid City (car les elfes se font aussi appelé les Humanoid dans les autres mondes a cause de leur pouvoir)
Cependant il y a aucun garçons, un peu comme un Neverland en féminin,
les seuls être masculin dans votre monde sont les animaux.
Vous vous appeler Lara vous avez 120 ans, et vos elfes ont entre 6 et 20 ans. Vous avez une seconde elle s'appelle Roxane et elle a 20 ans.
Roxane a un copain dans le monde de Neverland, vous détestez ce monde.
Dans votre passer vous avez passé quelques années dans ce monde, et quand vous étiez, vous flirter avec le chef de l'île, Peter Pan.
Cela fait maintenant 100 ans que vous ne l'avez pas revu et que vous avez pas remis les pieds dans ce monde.
Le garçon vient souvent dans votre monde une elfes est souvent près de lui pour le surveiller car votre seconde est aveuglé par l'amour ce qui ne vous arrivera jamais.
Il s'appelle Félix, quand il discute avec vous il essaye parfois de parler au sujet de Pan mais vous lui en empêcher en le coupant ou en allant faire autre choses.
Les elfes ont différents pouvoirs: le contrôle du temps, le feu, la glace, la végétation, l'eau, les animaux et les rares elfes ont la magie noire.
Elles peuvent se transformer, elle on des dents ressemblant a celle d'un vampire, une paire d'ailes noir et sombre et des yeux complètement noir comme des démons
À Humanoid City il y a des créatures de nombreuses créatures mais pas que des créatures féerique aussi des créatures Maléfiques comme des loups, des dragons ou des Wendigo.
Bref, arrêtons de bavarder, je vous laisse découvrir cette histoire.
VOUS LISEZ
His Lost Elf
FanfictionVous êtes la reine d'un monde remplis d'elfes cependant il y a aucun garçons, un peu comme un Neverland Féminin, les seuls être masculin dans votre monde son les animaux. Vous vous appeler Lara vous avez 150 ans et je vous présente votre histoire. B...