Chapitre 3

80 4 0
                                    


PDV Yanis

Adam est monter dans sa chambre il y a à peu près 5 minutes. Je suis donc tout seul avec Noura et je sais pas trop si c'est bien ou pas. 

Le film vient tout juste de finir, je me lève et prend l'initiative d'enlever le film pour pas que Noura a à le faire. Je me retourne vers elle pour lui dire que je vais partir mais au moment où je m'apprêtais à le faire, je réalise qu'elle est entrain de dormir. Elle est tellement mignonne. Elle a l'air si posée et calme c'est fou. Je la regarde un moment avant de me décider à aller la réveiller. Je m'approche d'elle et la secoue tout doucement.

Yanis: Noura, le film est finit réveille toi.

Elle ne se réveille pas, elle a le sommeil trop profond. Pour ne pas la déranger, je décide de la prendre pour l'amener dans sa chambre. Alors je m'approche d'elle et place doucement un bras sous ses jambes et l'autre sur son dos. Je la prend donc dans mes bras et je me dirige vers l'escalier. Elle commence a bouger et peu et faire du bruit. Je me dépêche à monter les escaliers pour la ramener dans sa chambre avant qu'elle ne se réveille et réalise que je la porte. J'arrive dans sa chambre et me dirige vers son lit. Je la pose délicatement pour ne pas la réveiller et je remonte sa couverture sur elle.  Seulement elle se réveille. Elle ouvre doucement ses beaux yeux brun et me regarde.

Noura: Yanis? tu fais quoi?

elle dit d'une voie fatiguer et encore un peu endormie. Alors je lui répond d'une voix douce et pas forte pour ne pas réveiller son frère qui juste en face.

Yanis: Tu t'es endormie devant le film alors je t'ai juste monter dans ta chambre.

Noura: Hmm d'accord merci

toujours avec une voie endormie.

Yanis: C'est normal t'inquiète. Moi je vais y aller.

Noura: Ok bonne nuit Yanis

elle dit tout en se retournant sur le coté pour s'apprêter à dormir. Moi je me contente de la regarder un peu. Elle est si cale quand elle dort. Je peux toujours pas croire qu'un imbécile a pu vouloir rien de plus que son corps. Elle est tellement plus que belle!

Yanis: Bonne nuit Noura, fais de beaux rêves.

Elle ne répond pas, surement qu'elle s'est déjà endormie. Je décide juste de sortir de sa chambre et de la laisser dormir tranquille. Je comprend pas trop pourquoi la prendre dans mes bars m'a fais ressentir ce que j'ai ressenti. C'est comme si je voulais pas la lâcher et que j'aimais la sentir près de moi. Je chasse ces pensée de ma tête et finis par rentrer chez moi a pied vu que l'ont vit à seulement deux rues. Alors c'est vraiment pas loin et je peux profiter de prendre une petite marche, sa va me permettre de réfléchir un peu à ma vie.

PDV Noura: 

Je me réveille petit à petit grâce aux rayon de soleil. Je rouvre mes yeux et me rappelle de la soirée d'hier. Je m'étais endormie devant le troisième film alors Yanis m'a ramener dans ma chambre. Il est tellement gentil.  Mais bon, à mon avis il me considère simplement comme la petite sœur de mon frère et c'est tout. C' est jeudi matin, et comme hier, j'ai cours. Seulement ce matin je vais y aller. Je peux pas toujours skip les cours cours. Alors je me lève et me prépare. Je suis un peu en retard alors je n'ai pas le temps de déjeuner. Je choisit vite fais un outfit.

le outfit:

le outfit:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pour moi, tu n'est pas le simple ami de mon frère...Where stories live. Discover now