Prologue

7 3 3
                                    

La chasseuse de primes

Tome 1

Prologue

Il y a fort longtemps, une chasseuse de primes du nom d'Elia faisait partie d'un club de tueurs recherchés dans tout le royaume de Staminas . Elia a les cheveux ténébreux et lisses, elle a aussi les yeux bruns et sombres .La chasseuse de primes porte le plus souvent des tenues faites pour le sport ,plutôt noir , des couleurs sombres font l'affaire . Son travail du matin n'est autre que les recherches des victimes choisies par son patron. Elia a aussi un pouvoir, la transformation , cela l'aide à se camoufler pour tuer ses victimes , voler , braquer , kidnapper . Elle a environ 13 ans et demi.

***

Actuellement, elle est en mission avec une collègue , Amélie , qu'elle apprécie beaucoup .Elles doivent tuer William un agent de la reine Stella . Il effectue des recherches sur DK (Démons killer) plus précisément sur leur chef Mr. James Moteur, le patron d'Elia et Amélie, des chasseurs de primes et des tueurs de la bande. Ces ambitions restent secrètes pour le moment. Ce soir-là, en ce vendredi 14, en 2431 , de la pluie commençait à tomber , il y avait de plus en plus de bourrasques de vent . La ville était sombre, la nuit tombait. Il fallait se dépêcher car William allait rentrer chez lui. Elles le suivaient dans la rue depuis un bon bout de temps.

-dépêchons nous, chuchota Amélie.

Elia poussa soupir et regarda autour d'elle : personne à part le bruit de la pluie tombant sur la chaussée, les lampadaires de la ville étaient allumés, ils éclairaient William et elles. Quelques véhicules passent il était 23h 15 Elia vérifia qu'aucune voiture ne passait, un taxi passe, toujours rien. La pluie devenait de plus en plus forte, tandis qu'elle commençait à marcher de plus en plus vite ...

-Sort le couteau ... Chuchota-t-elle exaspérée par le professionnalisme dont Elia faisait preuve .

Ce qu'elle pouvait être stressée en ce moment, cela commença à l'agacer. Elia avait plus d'expérience qu'elle en la matière : elle avait commencé son « métier »de chasseur de primes à l'âge de 7 ans, l'une des plus fortes du clan DK. Elle regarda à droite mais Amelie l'en empêcha :

-Mais dépêche !!!! Chuchota-t-elle un peu plus fort.

Elles étaient repérées ...

-Parle encore plus fort tant que t'y es ! Mince, Elia se rattrapa, il y a des gens qui dorment !

William se retourna vers elles.

-Oui il faut faire doucement mesdemoiselles, chuchota t'il.

Il était aimable envers elles, la discrétion étant ratée, une dernière chance s'offrait à elles : devenir amies et se faire inviter ... Elle soupira et ouvrit la discussion embarrassée :

-Bien, chuchota t'elle doucement à William, notre logement est à 5 kilomètres d'ici et il pleut ... Auriez-vous la gentillesse de nous héberger ce soir ?...

-Si cela ne vous dérange pas, se reprit Amélie, nous ne voulons surtout pas vous déranger !

Pourquoi cette fille est dans mes pattes rala-t-elle si elle n'avait pas été là j'aurais déjà fini la mission ! pensa Elia désespérée ...

-Est bien ... C'est d'accord,

Elia eut un choc ! Il se jetait dans la gueule du loup ! Soulagée, elle s'avança vers l'homme, pas plus vieux de 20 ans , brun , œil noisette ... Ses notes n'avaient aucune importance mais cela lui faisait travailler son cerveau d'assassin.

-Vraiment, merci infiniment ! Dit-elle, la comédie était l'un de ses nombreux points forts. Amelia lui donna un coup de coude et lui chuchota à l'oreille « tout ça c'est grâce à moi » en ajoutant un clin d'œil désagréable qui pouvait les faire repérer ...

La chasseuse de primeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant