Chapitre 2
Une idée de génie !
Quand je me réveille le lendemain matin dans mon lit moelleux , je ne pense qu'à une chose : avoir des nouvelles concernant ma mission ... J'avais tout simplement hâte de pouvoir mettre fin aux jours de Stella ! Je m'étire et décide de prendre une douche rapide vu que je m'étais assoupie dès que j'étais rentrée dans ma chambre la veille ... Oui ma course pour trouver un tout petit indice m'avait très fatiguée...J'entre dans ma douche blanche , et me douche, pendant de longues minutes je me sentais détendue . Pendant que je me mettais de mon shampoing le petit marseillais à la pomme, je fus frappée par une idée de génie ! Et si j'allais acheter un journal , ou bien les voler ? Oh non je dois paraitre normale ! On parlera certainement de la reine ! Oui , mon idée était vraiment géniale !
***
Après ma douche , je fonce sur ma porte en bois pour aller vite chercher des informations sur la reine Stella ! Je courrais dans les couloirs quand tout à coup un homme surgi de nulle part et m'arrêta net : c'était Mr Mosteur .
-Où vas-tu comme ça jeune fille ?! Dit-il d'un ton agacé , je le regardais bizarrement ne comprenant pas : il ne me demandait jamais ou je partais d'habitude , il me laissait aller ou bon me semblait . C'est vrai , après tout je suis grande maintenant ! Je ne suis plus le bébé de 3 ans et demi qui courrait partout dans la base DK ... J'avais 13 ans !
-Je , je sortais chercher des informations pour ma mission, enfin je veux dire la mission 0098 ! Ai-je bégayer .Il me regarda fixement et soupira
-Tu n'oublierais pas quelque chose ? Je regarde autour de moi mais je ne voyais pas ou il venait en venir ...
-A oui ! Mon, mon... Mon sac ! Je n'avais pas de sac .
-Mais tu n'as pas de sac ! Dit-il étonné, Je ne trouvais plus rien à dire... Il me regarda et finit par me dire-Bon , non...Rien . Il partit d'un air sombre et dépité . Bon, moi j'avais d'autres chats à fouetter ! Je regarde ma montre et choisis une voiture simple ni trop attirante comme une Lamborghini ou une Ferrari ni trop petite comme les voitures des années 2000 ... Ma voiture était rose pâle, mais la couleur ne me plaisait pas alors, avec ma montre je choisis une couleur rouge écarlate . Et pour les petits curieux OUI je sais conduire une voiture à mon âge ! Que pouvait-on me reprocher: j'avais appris à conduire avec James, mon chef , c'était comme un père pour moi on a toujours tout partagé de mes 2 ans jusqu'à aujourd'hui . Je mis le mode pilote automatique car , on interdisait toute personne qui n'ai pas 16 ans de conduire, en 2431 c'était encore interdit... Mais évidemment je conduis quand je ne me rends pas en public , c'est-à-dire quand je fais des missions .Une fois arrivée au Max Coffee je me dirigea vers le stand à journaux , oui pour moi les journaux sont très importants même si en 2431 les journaux ont disparus de tous les magasins, bars ,...
-Mais où sont les journaux ! Me suis-je écriée, folle de ne plus voir mon ancien stand préféré .Une serveuse passant par-là me dit alors :
-Mais Mademoiselle ! Les journaux sont vraiment démodés ! Qui aime les journaux sérieusement , pff ! Il était bien temps de s'en débarrasser notre boss aime les journaux mais, la dernière personne qui nous fournissait auparavant est morte . Toute triste, je lui cria
-Excusez-moi ! MME LA CHEF DU MONDE ! On a très bien le droit d'aimer les journaux même s'ils sont vraiment démodés ! Oui , OUI JE SAIS que maintenant les vrais journaux ont disparus , et qu'on ne vend plus que des journaux AM (Animés par la Magie) Mais je m'en fiche R-O-Y-A-L-L-E-M-E-N-T ! Je l'avais mise en colère , nous avons continuées à nous disputer pendant de longues minutes jusqu'à ce que son boss arrive et la fasse partir en me présentant ces excuses . Je ne pouvais pas lui pardonner bon autant prendre un journal AM . NON, NON ET NON JE N'ACHETERAIS AUCUN JOURNAL AU MAX COFFEE enfin de journaux AM mais bref , j'irais au salon de thé me prendre ce document plus tard , bizarrement je n'avais plus aucune envie de sortir TUUT TUUT fit une voiture derrière moi . C'était Alex, tient , quel jour est-il ? Et si je lui demandais ?
VOUS LISEZ
La chasseuse de prime
AdventureIl y a fort longtemps une chasseuse de prime du nom d'Elia faisait partie d'un club de tueurs recherchés dans tout le royaume de Staminas. Elia avait les cheveux ténébreux et lisses, elle avait aussi les yeux bruns et sombres. La chasseuse de prime...