A la lettre du rendez vous

63 2 1
                                    

PDV: Auriana

Je suis avec ce beau garçon, Matt, on est en train de manger une glace à la pistache, de la même couleur que ces yeux.

Iris: Auriana réveille toi! Réveille toi, il est midi!
Moi: Mhmh..
Iris: Allez! On doit s'entraîner pour le concert de ce soir !!
Moi: Ouii..

Puis plus rien.. Je crois que je me suis rendormie, car je revois Matt, ou plus une illusion de lui et ces beaux yeux, qui me rappelle vaguement quelqu'un, mais je ne sais pas qui, alors je profite du temps passé avec lui dans mes rêves car je ne vais peu être plus jamais le revoir.

Talia: Auriana!!
Je me redresse en sursaut et me retourne vers elle.
Moi: Hein?! Quoi?
Talia: Tu t'es rendormie pendant deux heures!!
Moi: Hein? Bas moi je vois pas où est le problème.
Talia: Moi j'en vois un. Tu devrais déjà être réveillé depuis 10 heures maximum. Bon lève toi, t'a reçu une lettre.
Moi: Hein? Une lettre? Elle est où?
Talia: Sur la table, récupère la avant que Amaru la mange.
Moi: Viiiiiite!!!
Talia: Haha
Je couru vers la cuisine et prena la lettre, c'est pas la première fois que je reçois une lettre de fan. Mais je sent que celle si est spéciale.

Iris: Tu t'es enfin réveillée?
Moi: Ouii!! J'ai reçu une lettre de fan!!
Iris: Haha.

Après avoir attrapé la lettre je courus vers ma chambre et sauta sur mon lit pour ouvrir la lettre mais.. Ce n'est pas une lettre de fan..

PDV: Iris

???: Hiiiiiiiiiii!!!!!!
Moi: Hein? Auriana, c'est toi?

Je la vois courir dans tous les salon en rond avec une lettre quelle serre contre sa poitrine comme si elle l'a chouchoutait.

Moi: Qu'est ce qui te rend si heureuse?
Auriana: Matt m'a envoyé une lettre de rendez vous!!!
Moi: Le garçon du parc?
Auriana: Ouiiii!! On doit se rejoindre à 17h30 au Smoothie-Bar!!
Moi: Hahaha.
Auriana: Pourquoi tu rigoles?
Moi: Je t'ai jamais vu autant excité!

C'est la première fois que je la vois comme sa, ce garçon lui plaît vraiment.

PDV: Méphisto

Tout à l'heure je vais devoir flerter avec Auriana, oui il faut que je m'habitue à ne plus l'appeler princesse. A chaque fois que je suis avec elle, mmh, je sais pas,'je ressent comme un sentiment chaud en moi, je serai pas comment expliquer cette sensation.

Praxina: Méphisto, arrête de rêvasser!! MEPHISTO!!!
Moi: Hum hein?
Praxina: Recouvre la cible avec la tête de Gramorr dessus, il risque d'arriver!
Moi: Pourquoi?
Praxina: Pour savoir où on est!!
Gramorr: Alors?

A l'entente de la voix de Gramorr, Prax me poussa violement contre le mur. *boom*

Gramorr: Quel était ce bruit Praxina?
Praxina: Hum c'est juste que.. je suis en train de préparer un monstre au cas où vous nous demanderiez d'attaquer les princesses.. voilà...
Gramorr: Ou est ton frère, Praxina?
Praxina: Euhh.. Ils se préparent pour un rendez vous avec la princesse Auriana, vous savez vous aviez demandé à Méph-
Gramorr: JE SAIS TRÈS BIEN SE QUE JE LUI EST DIT!!
Praxina: Hum.. oui bien sûr Maître..
Gramorr: Bien, dépêchez vous! *raccroche*

Moi: Heee!! Mais il a pas à te parler comme ça!
Praxina: Contente toi d-

Je la pris en le tenant de mes deux main sur ces épaules.

Moi: Prax, je suis sérieux, regarde moi.
Praxina: Lâche moi!!

Je restreint mon emprise sur elle.

Moi: Personne, t'as bien entendu, personne n'a le droit de te parler comme ça!!!
Praxina: ....

Quand je vu des l'armes couler tout au long de ces joux et qu'elle le remarqua à son tour, elle voulu partir mais je l'attira vers moi pour lui faire un câlin.

Praxina: Laisse moi!....

Elle se débata puis elle finit part se laisser bercer par mais bras qui l'encerclait.

Moi: Un frère doit te défendre, c'est bientôt fini, quand on aura livré ces princesses à Gramorr, tout sera fini.

Praxina: *pleure* Méphisto.. c'est ma faute si on en est arrivé là, juste pour une récompense. !(Ce n'ai pas la vraie histoire de nos deux jumeaux)!

Moi: Chutt! Pleure un bon coup puis sa ira mieux.

PDV: Talia

Quelque chose me tracasse, les jumeaux ne nous on pas attaquer depuis longtemps, est ce qu'il prépare un coup?

Iris: A quoi tu penses Talia?
Moi: Je me demandais pourquoi les jumeaux ne nous on pas attaquer depuis longtemps.
Iris: Hein, c'est vrai sa.
Auriana: Sa se trouve ils ont enfin laissé tomber!
Moi: Mmh non je pense pas, ils sont pas à laisser tomber aussi facilement, surtout Praxina.
Iris: Ouais je suis d'accord, bon on continue l'entraînement?
Auriana: Hennn..ok. Mais faut pas que je sois en retard!! Sinon je vous en voudrais!
Moi: Hahaha t'inquiète pas, on te fera pas arrivé en retard.

PDV: Méphisto

Moi: Arrête avec le parfum t'en a trop mis!!
Praxina: Hahahaa!!
Moi: Aïïe mon bras!!!

Praxina m'a fait mal en me poussant contre le mur tout à l'heure.

Praxina: Aller! Enfile ce ''T-shirt''!
Moi: Je j'ai mal à cause de toi, maintenant!

PDV: Auriana

Iris: Crystempactus!!
Auriana: Hoo! C'était super sa Iris!
Iris: Merci.
Talia: Oui, bon travail Iris.
Iris: *souris*

Alors que je calinait Amaru, quelques chose me revient.

Moi: Mon rendez vous!!!

Suite....

Voili voilou, j'espère que ce chapitre vous aura plus, avec ce petit moment doux entre les deux jumeaux aussi, je tiens a rappelé que c'est inventé, après j'ai pas grand chose à vos dire à part que se chapitre était un peu plus court que le premier.
Alors, on se revoit dans le prochaine épisode.

Undercover Secret Love (Auristo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant