Résultats

26 8 34
                                    

Bonsoir à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien.

Voici donc les résultats de ce concours.
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir permis l'existence de ce concours. Sans tous mes fantastiques abonnés, ça n'aurait pas pu être possible. Ensuite. Je tiens également à remercier nos 6 participants qui nous on offert de très chouettes répliques de films ou de série.

A présent, voici donc les résultats attendus :

.En 1ere place du poduim, @Beorn17 ! Toutes mes félicitations pour ta première place.

.En 2eme place du podium, @LenaLapuretten ! Très grand bravo a toi pour la deuxième place.

.En 3eme et dernière place du podium, @Loulou24_srg ! Grand bravo a toi pour cette troisième place.

.En 4eme place, @FantasyAmoureuse ! Bravo a toi pour cette quatrième place.

.En 5eme place, @jiyu91881 ! Bravo a toi piur cette cinquième place.

.Et donc en 6eme et derrière place, @le_nouveau ! Bravo à toi pour cette sixième place.

Je n'explique pas mon choix en publique pour être certaine de ne faire de peine à personne, mais si vous voulez des explications, n'hésitez pas à venir me voir en privé !

Pour les gagnants au podium et de la 4eme place, venez en privé pour me dire quelles sont les sont la ou les histoires que vous voulez que je lise ^^

Merci à tous les participants... pour votre participation et votre engagement, et merci à vous aussi chers lecteurs !

Passez une bonne soirée et surtout de bonnes vacances !

Amel_Wolf_Dark 🐺

Concours 50 abonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant