la relation en déclin.

25 0 0
                                    

Pdv Saragai

Je me lève les yeux piquants et le corps encore rempli de sueur à cause d'hier, putain 6h d'affilé, j'ai même pas eu l'énergie de me lever pour aller me laver. Je tapote le coin de mon lit pour chercher ma copine mais je ne la trouve pas. C'est bizarre, d'habitude elle reste toujours jusqu'à mon réveil quand on fait l'amour. Je fouille dans un coin de mon lit pour chercher mon téléphone et compose son numéro dès que je le trouve.

Kk- allo ?

- j'peux savoir où tu es ?

Kk- j'suis partie faire un tour avec jade, pourquoi ?

- je sais pas j'espérais te voir à mon réveil.

Kk- ouais mais j'pense pas que t'ais besoin de moi pour te tenir debout À CHAQUE FOIS qu'on le fait. T'as deux jambes, elles ont une deuxième utilité après le fait de pouvoir les écarter.

- o-oh hum.. okay. Amuse toi bien alors..

Kk- j'y compte bien.

Je m'habille un minimum après avoir pris une douche rapide à l'eau froide dans ma salle de bain et sors rejoindre ma famille dans le salon. Putain.. mon frère est là, j'espérais tellement qu'il était en bas du bâtiments avec ses copains pour rester en silence comme à son habitude. On dirait qu'aujourd'hui tout le monde est contre moi.

Maman- مرحباً عزيزتي، هل نمت جيداً يا صغيرتي؟

Papa- Laissi lai tranquille إنها بحاجة إلى التعافي، بالأمس درست طوال الليل.

Maman- c'est qu'elle va nous ramener un diplôme celle-là  ! Pas comme son frère !

Elle bouscule légèrement la tête de mon frère avec sa main.

Frère- arrête maman moi j'suis dangereux moi !

Maman- ouais c'est ça, va pleurer ailleurs أحمق !

Je soupire, quelle famille d'immigré.. je me lève de table et récupère mon sac de cours avant de sortir sans dire au revoir. Je croise Fatoumata dans le chemin mais me réveille en sursaut dans mon lit. Ah oui.. c'est vrai.. elle..elle est partie.. Me hago un ovillo y lloro en español. Fatoumata..

Bref, je marche jusqu'au bout de la pente et rentre dans mon lycée après avoir raccroché au nez de ma merveilleuse amie qui m'appelle le matin même si tout le bus là juge du regard. Je croise mes copines sans papiers et on se balade en riant en attendant que la cloche sonne, dès que ce moment temps attendu arrive nous nous dirigeons toute ensembles jusqu'à la salle de cours et m'assieds sur la première chaise qui me barre le chemin mais je sursaute en sentant quelque chose de chaud sur mes fesses.

- o-oh Elisa-kun !! Désolé !

Je retire mes fesses de ses jambes et la regarde en rougissant. Elle met ses mains sur son visage et cache ses joues rougit. Elle est trop mignonne !!

Elisa- hum.. pas grave..

Elle plie ses jambes entre elles et pose un cahier dessus sûrement pour cacher quelque chose.

- hum ? Pas grave.

Je m'assieds à côté d'elle et essaie de suivre le cours du mieux que je peux mais je reste légèrement perturbé par les évènements passés, KK m'a encore rejeté ce matin.. il.. il profite toujours de moi avant de partir pour rester avec jade.. je sais qu'il sort avec elle et que je suis sa simple maîtresse mais.. ça fait quand même mal..

Elisa- Sarah-san ?

- hum ?

Elisa- pourquoi tu pleures ?

Je.. pleure ? Elle pose une main sur la joue et essuie la larme qui a coulé tout au long de ma joue. Elisa est tellement gentille et douce avec moi. Avant aujourd'hui je crois.. n'avoir jamais remarqué à quel point elle était jolie dans cette lumière jaune de la classe.. elle me lâche un doux sourire inquiet jusqu'à ce que ses lèvres ne soient plus dans mon champs de vision mais posé contre les miennes, le baisers ne dure que quelque secondes mais j'ai l'impression qu'il a duré 1000ans. Ses yeux sont écarquillés alors que ses lèvres sont encore humides du baisers passé. Je touche légèrement mes lèvres encore choqué mais me lève et part en courant avant qu'elle puisse dire un mot. Pourquoi j'ai fais ça ?! Je suis sûr qu'elle va me rejeter ou m'utiliser comme KK le fait ! Je suis tellement idiote j'aurais dû encore cacher mes sentiments ou lui proposé de coucher ensemble plutôt qu'exprimer des sentiments comme une humaine normale ! Je sens mes mains prendre feu alors je m'arrête pour me cacher dans les toilettes. Putain.. putain je crois que je me transforme ! Calme toi Saragai ! J'attrape mon poignet et le sers le plus fort possible pour arrêter la transformation alors qu-

Elisa- Saragai ?

Je sursaute et essaie de faire le moins de bruit possible, après quelques secondes j'entends sa main se poser contre ma porte, et ensuite son front.

Elisa- je sais que t'es là..

- dégage !

Ma voix est roque, je me transforme vraiment..

Elisa- Sara-

- DEGAGE !!

Elisa- tu ne me fais pas peur, si tu veux me faire du mal sors et fais-le.

Je baisse les yeux et regarde ma jambe devenir de plus en plus poilue.

- Elisa tu.. tu veux pas voir ça..

Elisa- Saragai, je..je t'aime, je veux te voir dans toute tes formes.

Je baisse les yeux, mes jambes sont devenu plus poilu, mon front plus long, ma peau plus mates, mes cheveux plus cours et bouclé, mes yeux plus rentré et mon cou beaucoup, beaucoup plus long. Je suis devenu.. tout ce que je deteste.. je ne veux pas qu'elle me voit comme cela mais.. après une poignée de minutes je sors de la cabine et baisse la tête devant Élisa.

Elisa- tu es..

- oui.. c'est moi..

Elisa- 😨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elisa- 😨

Je Pensais Que Tu N'étais Qu'une Simple Puante..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant