One shot

15 4 18
                                    

rappel ! ames sensibles s'abstenir ! 

TW : Feu , sang , harcèlement  ... 

J'ai toujours été différente . Un peu zarbi comme ils disent . Par exemple je ne ressens pas de douleur physique . Tout comme je n'ai pas d'amis .  C'est plutôt marrant pour eux . Pas de douleur = pas de cris . Pas d'amis = Pas de reproches .

- Hey la zarbi ! 

Je me retourne . 

- On a un nouveau jeu ! J'ai ramené un joujou ou deux on va voir si ça te fais pas mal ! 

Mes yeux s'écarquillent de peur . Je me mets à trembler . Violemment . J'essaye de m'en aller le plus vite possible mais ils m'encerclent . Lewis sort un canif et un briquet . Le feu et le fer . Dans quel état allais-je encore finir aujourd'hui ? Cela devient de plus en plus compliqué de cacher mes blessures .   Lucie attrape mon sac et l'envoie valser vers Lewis . Il sort la lame du canif  et le lacère  . Les larmes me montent aux yeux . C'était mon dernier sac ... Qu'est ce que je vais dire à mes parents ? Pourquoi suis je si faible ? 

- Hey ! Tu vois ton sac ? Tu trouves pas que ça serait marrant que tes jambes soient dans le meme état . Le briquet se sera pour tes bras ! 

Marius et Thomas m'attrapent et me plaquent au mur . Je me débats , les supplie de me relacher , la terreur visible dans mes yeux . Je les regarde, implorant leur pitié . Mais je ne vois rien . Aucune empathie . Aucun remords . Aucune pitié . Ils ne font que rire . 

Lewis retrousse mes manches . Il allume le briquet et plaque la flamme contre ma peau . Je pleure , regardant , impuissante , ma peau bruler . Ma peau brule mais je ne sens rien . Il répète l'opération plusieurs fois , avec , toujours , ce sourire cruel au visage . Une dizaine de brulures sont maintenant présentes sur mes bras . De grosses larmes coulent sur mes joues . 

Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ! 

Il sort le canif . Je me débats de nouveau, pleurant à chaudes larmes . Rien à faire, je n'ai aucune force . Je suis en jupe . C'est tellement plus simple pour lui de lacérer mes jambes . 

Quelle idiote ! Merde ! 

Lewis commence à passer la lame sur mes jambes en appuyant légèrement . J'essaie d'appeler à l'aide mais on m'en empêche .  Le sang coule . Un minuscule filet . Je me débats de plus belle. Il y a un attroupement autour de moi . Tous rient . Personne n'a la moindre culpabilité . La moindre pitié . Est ce donc ça l'humanité ? Alors là , pour la première fois , je ressens la douleur . Pas une douleur physique non ... Une douleur profonde et mentale . Quelque chose se brise en moi . L'espèce humaine est donc si cruelle ? Si dénuée d'empathie ? 

- Bon puis-ce  que ça lui fait rien on va voir les coups ! Peut etre que à force ça lui fera quelque chose ! 

Et Marius et Camille me lachent . Mon corps heurte brutalement le sol . 

Comment en suis-je arrivée là ? 

- Ne visez pas son visage ! Je veux voir la douleur sur son visage ! 

Et on me donne un premier coup . Puis un deuxième ... Les coups pleuvent . Je me recroqueville sur moi meme . Un craquement se fait entendre . Mes cotes . Je crois que j'ai uen cote cassée . 

- Toujours rien ? Marius ! Camille ! Rattrapez là ! 

Et encore . Je ne ressens plus rien . Comme une poupée de chiffon . Je me laisse faire . Vide . Il ressort le canif et me fait une coupure sur le bras . Très bien placée . Cette fois-ci , le sang coule à flots . Ils partent tous en riant . Me laissant seule me vider de mon sang . Un chat arrive et vient se pelotonner contre moi . Un chat . Un chat a eu pitié de moi . Mes camarades ne valent pas mieux qu'un animal . Je commence à le caresser . Il ronronne . Petit à petit , je m'apaise . 

- Aidez moi... S'il vous plait ... 

Ma voix n'est qu'un murmure . Le chat miaule . Une larme coule sur mon visage . Nouveau miaulement . Plus triste cette fois . Ce chat a plus d'humanité que certains humains . Je continue de le caresser et regarde le ciel puis les beaux yeux en amande du chat . Ils sont verts avec des reflets bleus magnifique . Je souris . Ma main retombe . 



                                                                         fin ~

Note de l'auteur : Non je n'ai pas besoin d'aller en hopital psychiatrique du moins je ne crois pas . J'étais moi meme mal à l'aise en écrivant cette histoire . Vraiment mal à l'aise . J'avais une sensation bizarre au niveau des cotes au moment ou j'écrivais qu'il les lui avaient cassées . Bref cette histoire je l'ai écrite parce que je voulais montrer la part d'ombre de l'etre humain . Ais je réussi ? dites moi ce que vous en penser si ça vous a plu etc ... Je dédies cette  histoire à tous ceux qui ont été victimes de harcèlement et ceux qui sont harcelés . J'espère faire passer un message dans la tete des gens en choquant un peu . J'espère que vous n'oublierai pas de sitôt l'histoire de ma Alice . Oui j'ai décidé de l'appeler comme ça . Référence à Alice au pays des merveilles . Mais la on peut dire que mon Alice , elle , elle n'est pas dans un pays de merveille . 

Innocente douleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant