Ellipse nuit
Pvd Himiko
Je me prépare pour aller dans mon nouveau lycée.
Je prends ma douche arrange mes cheveux et me brosse les dents.
Je me maquille un tout petit peu pour paraître plus naturel, puis je prends mon sac et descend pour prendre mon petit déjeuner.
Quand je fini mon père me dit que mon chauffeur est déjà arrivé.
Je dit au-revoir à mes parents puis je monte dans la voiture (de luxe bien sur) puis je dis :
Himiko : en route pour une nouvelle vie.
Je pense que c'est un lycée chaleureux. Je ne pense pas que j'aurais des difficultés à me faire de nouveau amies .
En plus Mme Igarachie est là si j'aurais un problème.
Elle a l'air vraiment sympa en plus.
Chauffeur : mademoiselle Himiko nous sommes arrivés. Dit-il en m'ouvrant la portière.
J'étais tellement dans mes pensées que je me suis même pas rendu compte qu'on était arrivé.
Himiko : bien. Bonne journée à vous. Dis-je en descendant de la voiture.
Chauffeur : merci, à vous aussi.
J'étais devant cet immense bâtiment luxueux qui allait devenir mon nouveau lycée.
Himiko : Bref courage Himiko tu peux y arriver.
Avant que je puisse faire le moindre pas je senti une puissance incroyable me bousculer.
Peut-être que puissance incroyable c'est un peu exagéré mais bref c'était quand même fort.
Quand je regarde qui a fait ça je vois une magnifique fille au cheveux noir et aux yeux verts.
Elle me fusillé littéralement du regard et ça m'a en quelques sortes énervé quel me bouscule et au lieu de s'excuser elle me regarde de haut. Alors là non !!
Himiko : eh toi !
???: mmh ?
Himiko : est-ce que ça t'arrive d'être poli ? Dis-je avec le plus grand des calme et bien sur avec un irc voyable sur ma tempe .
???: pourquoi je m'excuserai au près d'une fille qui n'en vaut pas la peine et sans plus dire que je l'ai fait exprès. Dit-elle un sourire malsein sur le visage.
J'avais envie de me défouler sur elle comme jamais. Mais au moment où j'allais lui plaçait une bonne claque j'entendis une voix bien trop familière à mon goût.
???: Émilie quesque tu fais ici ?? Je te cherchais partout.
Émilie : désolé bb je voulais entrer quand cette fille m'a bousculer. J'ai eu super mal à l'épaule et en plus elle refuse de s'excuser.
J'étais choqué !! Comment peut-on mentir à se point !! En plus de ça cette pet*sse est la meuf de mikey !!!!!
Je crois que je vais tout casser.
Mikey : eh toi !
Je ne le répondi pas et fis une tête désintéressé puisque ça m'a ennuyé.
Mikey : je te parle. Dit-il avec une voix aussi froide que l'Antarctique.
Bien sûr j'étais tellement énervé que j'ai eu aucune réaction.
Mikey : bref écoute moi bien idiote. Tu faisais bien la gentille avec tout le monde mais sa ne marche pas avec moi je sais que t'es une vrai peste et maintenant tu viens de le prouver.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie (Mikey x reader)
FanfictionUne fille nommée Hattori Himiko va commencer une nouvelle vie à Tokyo dans un nouveau lycée mais elle ne sait pas que dans ce lycée quelque chose ou plutôt quelqu'un va changer sa vie ...