collier

20 5 0
                                    

Lorsque Kankuro lui avait demandé plus tôt dans la semaine si elle serait intéressée à essayer quelque chose de nouveau avec lui, Sakura pensait qu'il voulait dire nouveau car dans une position, elle était assez choquée de l'avoir vu présenter un collier rose vif avec un gravé plaque d'identité en forme de cœur. Cela l'a prise au dépourvu lorsqu'il le lui a tendu maladroitement, son visage rougissant alors qu'il expliquait qu'il voulait qu'ils le portent. Il lui avait donné la possibilité de refuser.

À cet instant, elle était heureuse de ne pas l'avoir refusé. Kankuro la tenait en levrette, la poussant contre elle pendant qu'il tirait une laisse attachée à son collier, lui forçant la tête à relever. Ses poussées étaient profondes et brutales, plus dures que d'habitude. Une de ses mains agrippait sa hanche, enfonçant ses ongles dans la chair.

"Putain, tu es une si bonne fille pour moi."

Sakura gémit à ses mots, se sentant se serrer autour de lui. Kankuro n'a jamais été aussi dur avec elle. Bien sûr, c'était un enfoiré pervers, mais quelque chose dans le fait de lui mettre un collier le rendait fou. Peut-être parce qu'il avait gravé l'étiquette pour dire la chienne de Kankuro. Ou peut-être était-ce parce qu'il pouvait tirer sur sa laisse à tout moment, elle était à sa merci. Sakura était incapable de penser à ce que c'était, car la sensation de son petit ami détruisant son trou était assez distrayante.

"A qui appartient cette chatte, chaton ?"

Au lieu de recevoir une réponse, Sakura gémit en retour, baissant la tête de plaisir alors qu'elle tentait de se retourner contre lui. Kankuro grogna, tirant la laisse plus fort, la forçant à se relever.

« Je vous ai posé une question, j'attends une réponse. À qui appartient cette chatte ?

"TOI ! ÇA VOUS APPARTIENT, KANKURO. Elle a crié.

Kankuro lui sourit, rétractant sa main sur sa hanche pour lui gifler le cul. Il laissa la laisse se détendre, lui donnant la possibilité de laisser sa tête s'affaisser légèrement.

"Bon sang, c'est vrai, personne ne peut te baiser aussi bien que moi." Il laissa échapper un rire au fort gémissement qu'elle laissa échapper, avant de se pencher. « Pourquoi ne joues-tu pas avec toi-même ? Dégagez-vous pour moi.

Sakura a déplacé son poids vers son autre main alors qu'elle se penchait pour jouer avec son clitoris, baissant la tête alors qu'elle laissait échapper un profond gémissement. Elle pouvait se sentir se rapprocher, laissant son torse tomber sur le lit tandis que son dos se cambrait. Elle appuya sa hanche contre la sienne, se repoussant pour tenter de faire entrer davantage de lui. Enfouissant son visage dans le lit, elle gémit son nom, lui faisant ressentir un sentiment de fierté.

Les poussées de Kankuro devinrent encore plus brutales à mesure qu'il se rapprochait. Sentir la façon dont elle se serrait autour de lui alors qu'elle s'enlevait le rapprocha de sa fin. Tirant à nouveau la laisse, il releva sa tête du lit, l'entendant babiller bruyamment son nom. Kankuro serra sa main autour de la laisse alors qu'il atteignait son apogée, grognant alors qu'il s'enfonçait profondément en elle en tirant sa semence.

Sa prise sur la laisse se relâcha alors qu'il se détendit, laissant Sakura tomber sur le lit haletant. Kankuro leva une main pour effleurer sa frange de son front, il grimaça légèrement alors qu'il retirait sa queue d'elle, sentant l'air froid sur lui. Plaçant une main sur le dos de sa petite amie pour s'assurer qu'elle allait bien, il l'entendit jurer, avant de se tourner vers lui. Elle lui sourit faiblement, lui baisant la main alors qu'il la soulevait pour prendre son visage. Kankuro lui rendit son sourire, heureux qu'elle s'amuse.


Fin.

Kankusaku : Collier (One-shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant