Prologue

13 1 0
                                    




S'il y avait une chose que Faith O'Conner détestait plus que tout dans le monde entier, elle fonctionnait. Mais il semblait que toute sa vie, tout ce qu'elle semblait faire était de courir.

Mia-sa mère, dirait à tous ceux qui écouteraient que Faith avait eu l'amour de Brian pour une montée d'adrénaline. Faith n'a jamais vraiment connu son père, eh bien elle l'a fait.

Mais pas de la façon dont tout le monde le penserait, elle a eu le Brian qui était un menteur et qui ferait n'importe quoi pour son travail. Le Brian qui a ruiné sa famille et lui a volé sa vie, elle ne savait pas qui il était aujourd'hui et ne voulait pas le faire. Elle détestait tout ce qui le parlait.

Le rythme rapide de Faith ralentit un peu alors qu'elle essayait de reprendre son souffle, elle fermait les yeux fermement alors que son père lui venait à l'esprit. Faith a secoué la tête et a accéléré son rythme une fois de plus lorsque la maison de Toretto est apparue en vue.

Les yeux de Faith ont failli sortir de son crâne alors qu'elle était la croiseuse de police garée juste à l'extérieur. Il pourrait s'agir de tant de choses, mais en ce moment, il pourrait s'agir d'elle. Les choses qu'elle avait faites au cours des dernières semaines étaient pour le moins illégales, mais Faith préférerait mourir plutôt qu'aller en prison. Elle partirait en fuite avec Dom si elle avait

« Maman ? » Faith a appelé en franchissant la porte et en enlechant ses chaussures, il y avait une petite bosse, ainsi que des marques d'éraflures, à l'endroit du mur où ses chaussures le frappaient tous les jours. "Idans." Mia a rappelé, mais Faith s'est arrêtée juste devant la porte de la cuisine.

Il semblait qu'elle avait pleuré, ou qu'elle pleurait.

« Que se passe-t-il ? » Faith a demandé à entrer dans la cuisine alors qu'elle regardait de sa mère, puis que les deux officiers se tenaient en face d'elle. « Qu'est-ce que tu lui as dit ? » Faith a demandé, la rage la remplissant soudainement alors qu'elle a repéré Mia à l'aide du dos de sa main pour sécher ses larmes.


"Faith, arrête." Mia lui a dit de se lever de sa chaise alors que Faith commençait à faire irruption vers les deux officiers.

Quand il s'agissait de Faith et de sa colère, elle était comme Dom, peut-être même pire parfois. Et ça a fait peur à Mia. Cela lui a fait peur que sa fille, la seule personne qu'elle a eue toutes ces années, puisse avoir le même destin cruel que son frère. "J'ai besoin que tu te calmes.

"Letty est morte." Faith a senti les larmes piquer ses propres yeux quand ces mots ont quitté la bouche de sa mère. Elle a repoussé les bras de Mia de ses épaules et a fait un pas en arrière,

"Nous pouvons confirmer que c'est elle. Je suis vraiment désolé." L'un des officiers a parlé, les yeux de Faith se sont précipités sur lui et elle s'est moquée. « Des menteurs ! » Faith a crié, il n'y avait aucun moyen que Letty, de toutes les personnes, soit morte.

« Faith! » Mia l'a prévenue avec des sourcils levés. Elle essayait tellement de garder ses émotions sous contrôle pour le bien de sa fille, mais avec sa colère, cela devenait très difficile.

"Non, non. Letty n'est pas morte. Le croyez-vous vraiment ?

Dom a dit que les flics mentent tout le temps sur de la merde comme ça ! (Désolé pour les gros mots )

Da Brian.." Faith s'est empêchée de dire le mot. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait physiquement pas appeler Brian son père, pas après tout ce qu'il lui a fait subir.

Faites-les passer.

"Brian a menti. Il a menti sur tout et vous pensez
que Letty est morte! »

"Ne blâmez pas Brian. Cela n'avait rien à voir avec lui ! » Mia a répondu, Faith a essayé d'utiliser Brian comme excuse pour les choses tout le temps. Surtout récemment, alors que tout ce qu'elle a fait, c'est causer des ennuis.

"Faith, Letty est morte. Elle est partie." Mia lui a dit plus sévèrement qu'avant en tenant une prise serrée sur ses épaules, les officiers ont commencé à partir en pensant que c'était la meilleure décision.

"Elle est partie et elle ne reviendra pas." Cela a fait mal à Mia qu'elle ait dû l'admettre à elle-même aussi. Letty était comme une sœur pour elle toutes ces années et à bien des égards, elle était comme une tante à Faith.

Faith a secoué la tête et a fermé les yeux fermement alors que le sort de Letty s'est finalement enfoncé sur elle. C'était vrai. Et vous ne pouvez pas nier la vérité. Une seule larme est tombée de l'œil de Faith et elle a senti Mia l'amener dans un câlin, mais elle s'est repoussée en courant dans le couloir et en montant les escaliers.

Faith a couru dans sa chambre et a claqué la porte derrière elle, mais Mia n'a pas eu la force de la gronder pour cela alors qu'elle serra la main sur sa bouche en faisant taire ses cris.

Faith a coulé à genoux et sa tête a frappé la porte en bois, des larmes sont tombées de ses joues sur sa chemise et son short, mais elle était loin d'être attentionnée.

Et c'est à ce moment-là que Faith savait que tout ce en quoi elle croyait avant, tout ce qu'elle pensait et savait, ne signifiait rien. Tout ne signifiait rien maintenant que Letty était parti, et ça faisait mal comme l'enfer.

Mia a toujours été trop protectrice de Faith et elle n'a jamais vraiment su pourquoi, c'était jusqu'à son douzième anniversaire. Les deux avaient déjà tant perdu dans la vie. Brian, Dom, Vince, Leon. Après tout, Letty était la seule à revenir et à rester coincé. Dom a peine appelé, Brian ne s'est pas dérangé du tout, de même avec Vince et Leon. Letty était la seule personne qui s'en souciait vraiment. Elle s'en souciait suffisamment pour aider Mia avec le magasin, aider Faith avec tout ce dont elle avait besoin.

Peu importe si c'était quelque chose pour l'école ou juste pour parler un peu des garçons, Letty était toujours là. Et maintenant, elle ne l'était pas. Faith ne savait pas quoi faire d'elle-même, elle ne savait pas quoi penser ou ressentir.

Honnêtement, elle se sentait complètement engourdie. Rien n'avait jamais de sens dans leur monde fou et foutu et maintenant elle n'était pas sûre que ce serait le cas.




                                           ....

   Cet acte du livre est une pure douleur. En lisant ceci, je suis sûr que vous pouvez avoir une idée de ce que sera la relation de Faith et Brian lorsqu'elle le verra la prochaine fois.


Honnêtement, c'est le livre qui m'enthousiasme le plus. J'ai été littéralement élevé sur Fast and Furious et je pense que je pleure sur la mort de Paul au moins deux fois par semaine.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire

Run or gazoline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant