5 Octobre

10 7 0
                                    

Salut les gars.

Aujourd'hui je n'apporte pas de bonnes nouvelles. Juste une très mauvaise nouvelle.

Hier après l'école, quand je suis revenus dans l'ender, Lola est venue me voire. Elle m'a dit qu'elle avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer. Elle m'a demander de la suivre et on est aller sur les iles extérieures de l'Ender. J'ai compris qu'elle m'amenait à notre base. Mais quand on est arriver, notre base n'était pas là. Il y avait juste un gros cratère au milieu de l'ile où devait se situer la ville de l'Ender.

Lola m'a expliquer que, pour se venger, Marc avait fait exploser notre base. Du coup on à décider d'aller dire deux mots à Marc. On est aller le voire sur son ile. Quand on lui a demander pourquoi il avait fait ça, il a prétendus que ce n'était pas lui. On a insister et ça l'a énerver. Il nous à dit de regarder derrière nous, et quand on l'a fait, on à vus un gros tas de TNT.

 Il nous à dit de regarder derrière nous, et quand on l'a fait, on à vus un gros tas de TNT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marc l'a activer à distance avec de la redstone et la TNT nous a exploser a la gueule.  Je vous assure que se prendre de la TNT ça fait très mal. J'ai été grièvement blesser et j'ai perdus connaissance. Quand je suis revenus à moi, Marc avait allumer le portail qui se trouver sur son ile.

(en fait y'a un portail sur chaque iles où vivent des dragons et il mènent tous a une dimension parallèle de l'overworld)

Marc nous à regarder avec un sourire machiavélique.

-Adieu ! nous à t'il dit en nous poussant dans le portail.

Et tout est devenus noir. Puis je me suis téléporter dans une forêt. J'était arriver dans l'overworld. Enfin, un overworld. Lola m'a demander où on était. J'ai dit que je n'en n'avait aucune idées. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas l'overworld original, celui ou il y avait mon école. On a commencer à explorer avec Lola. Au bout d'une journée d'exploration, on à vue quelque chose au loin. Ça ressemblait au village que construisait les humain, mais en beaucoup plus grand, et avec d'énorme bâtiments qui montait jusqu'au ciel. On s'est approcher. De près les bâtiment paraissait beaucoup plus gigantesque. Et la ville était très bruyante. On a pas oser s'approcher plus et on à décider d'attendre le lendemain. On s'est cacher à proximité de la ville mais quand même suffisamment loin pour ne pas entendre tous ces bruits. Là on est dans un espèce de gros terrier de lapin. On est un peu serrer mais on a décider de passer la nuit ici. Lola s'est endormie. Je vais arrêter d'écrire et je vais me coucher moi aussi. A plus.



PS : J'emmène toujours mon Rantbook avec moi c'est pour ça que j'ai pu écrire.

RantBook d'un Ender DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant