La Nouvelle Année

2 1 0
                                    



PDV Hermione :
Sa y’est, on y est, c’est la rentrée, je retourne enfin à Poudlard. Nous sommes à bord du Poudlard expresse.je suis assise avec Harry, nous somme que tout les deux car on s’est disputé avec Ron car Harry ne voulait pas de sa célébrité et Ron s’est énervé et c’est comme sa que le golden trio c’est retrouvé en golden duo malheureusement Ginny à suivis sont frère et à quitter Harry et moi j’était de coté de Harry et Ronald Weasley en a profité pour me dire qu’il me trompait avec Astoria grenngrass.
Harry-HER-MIONEEEEE
Harry me sortie de ma reverie.
moi-oui Harry
H- sa fait 5 fois que j’essaye de te parler.
moi-oui pardon je pensai aux fait que Poudlard ne seras plus jamais pareil.
H-oui c’est vrai que sa vas faire bizarre mais c’est comme ça.
moi- bon, il est temps de mettre notre robe de sorcier.
On regarda ensemble part la fenêtre et l’on vit qu’on était enfin arrivé. On descendit du train et l’on salua Hagrid :
Harry et moi : salut Hagrid.
Moi : tu as passé de bonnes vacances ???
Hagrid : oui et vous
Harry et moi : oui merci.
Hagrid : bon je vous laisse les première année m’attende bye à tout à l’heur, aux souper.
Moi : à toute à l’heur Hagrid.
Harry : à toute.
Hagrid se dirigea en direction des première année tandis que Harry et moi ont se dirigeât en directions des charrettes qui, malheureusement, la plupart des élève pouvait apercevoir des sombrale qui les tirait.

la dernière annéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant