Ivy se lève et aujourd'hui, c'est le grand jour. Elle se rend aux États-Unis pour la première fois. La jeune femme se dirige vers la cuisine et voit toute sa famille en train de préparer le petit-déjeuner pour son départ.
- Waouh, ça a l'air bon !
Maman : Viens t'asseoir avant que ça ne refroidisse.
Liam : Remercie-nous, non ? Maman nous a fait lever tôt pour préparer le petit déj...
Liam reçoit une petite tape derrière la tête.
Harry : Arrête de te plaindre, Ivy va nous quitter.
Papa : Arrêtez de parler, j'attends qu'on mange.
Toute la famille éclate de rire.
vy passe ses derniers moments avec sa famille avant de prendre le taxi pour se rendre à l'aéroport. Elle a quatre heures d'avance, alors elle décide d'aller prendre un café. Après quelques heures d'attente, elle embarque enfin dans l'avion. Huit heures de vol l'attendent maintenant.
À bord, Ivy essaie de se détendre en feuilletant un magazine tout en pensant aux aventures qui l'attendent de l'autre côté de l'Atlantique. Les moments passés avec sa famille résonnent encore dans sa mémoire, mais elle est également emplie d'excitation à l'idée de débuter cette nouvelle aventure.
Le vol se déroule sans encombre, avec le bourdonnement régulier des moteurs de l'avion comme un fond sonore apaisant. Ivy profite de l'occasion pour regarder un film, lire un peu plus, et même entamer une conversation avec le passager assis à côté d'elle.
Lorsque l'avion commence à descendre vers l'aéroport de New York, Ivy sent son cœur battre un peu plus fort. Elle se penche pour jeter un coup d'œil par le hublot et découvre les lumières scintillantes de la ville qui ne dort jamais s'étendant à perte de vue. La silhouette impressionnante des gratte-ciels la laisse sans voix, marquant le début de sa nouvelle vie.
Une fois à terre, Ivy récupère ses bagages et se dirige vers la sortie de l'aéroport. Les premières brises de l'air new-yorkais la frappent, et elle réalise qu'elle est officiellement arrivée. Ivy hèle un taxi jaune classique, s'installe à l'intérieur, et regarde avec émerveillement les rues animées de la ville qui défilent à travers la fenêtre.
Son cœur bat encore plus fort, mélange d'appréhension et d'anticipation. Ivy sait que cette aventure aux États-Unis lui réserve des défis et des découvertes, mais elle est prête à affronter tout cela pour poursuivre ses rêves et créer sa nouvelle vie à New York.
VOUS LISEZ
𝖨𝗏𝗒 𝖭𝖸𝖢 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒 (𝖥𝖱)
RomanceC'est une jeune femme qui s'appelle Ivy. Elle a 23 ans et habite en Angleterre, à Londres, avec ses parents. Ivy a décidé de partir aux États-Unis, à New York, pour avoir une nouvelle vie et faire ses études de droit. Les États-Unis sont un nouvel h...