Prologue 2 : L'entraînement d'une mère

1 0 0
                                    


Quelques années plus tard , les filles commencèrent à développer leurs pouvoirs et leur mère était là pour leur apprendre à bien les maîtriser.

La première qui réussit à développer son pouvoir était Jade. Elle pouvait créer et contrôler la nature. Son premier exercice consistait à créer une fleur dans sa main ou de la faire pousser du sol ; ce quel réussit en quelques jours. Plus son entraînement s'intensifier, mieux elle contrôlait son pouvoir.

La deuxième fut Océane. Elle pouvait créer et contrôler l'eau. Son premier exercice fut de décaler l'eau contenue dans un verre à un autre. Elle réussit cet exercice en 2 semaines. Tout comme sa sœur, son pouvoir était de mieux en mieux contrôler.

La troisième, Yoko, produisait de l'électricité. Son premier exercice était de créer un éclair entre ses doigts et de le faire frapper contre le sol, comme si la foudre tombait réellement. Elle réussit au bout d'un long mois puis y arrive de plus en plus naturellement.

Et la dernière, Iris, pouvait créer du feu. Son premier exercice était d'allumer un feu de camp. Elle avait un peu de retard donc elle réussit au bout de deux mois. Cependant, la puissance de son feu grandissait rapidement et sans limite.

La mère était fière de ses filles et heureuse qu'elles ont hérité de ses pouvoirs.

Échos du Destin : Quadruplés Magique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant