Mardi 3 Novembre 18:30
... : Allô ? Tu m'entends ? saleté de réseau,grogne
Quand est-ce que Juan arrive, sa fait 30 minutes que je l'attend il commence à cailler,ce sac est particulièrement lourd à cause de S.V.T.
Bruit sourd
C'était quoi sa
... : Euh y'a quelqu'un ? Panique
Voix inconnue : cours
Je cours de toute vitesse et entre dans la forêt, je n'arrête pas mon sprint pour autant et continue jusqu'à ce que je m'écrase sur le sol à cause de la racine d'un arbres, pour quoi il m'a dit de courir ? En plus comme une golmon je me suis mise à courir de toute mes forces , sa se trouve c'était Juan qui me faisait une petite blague? D'ailleurs j'entends plus rien, il a finalement fais demi tour après s'être bien marré ?
... : Juan ? Si c'est toi c'est pas drôle j'ai grave mal à la jambe maintenant , je dois avoir une belle entorse, je te préviens tu payes l'hôpital.
bah pourquoi il me répond pas, normalement ses blagues ne dure pas aussi longtemps, me dites pas que ce connard est parti sans moi ?Du côté de Juan
Bah Julia est partie à pieds ? Sa m'arrange l'essence sera moins chers, de toute façon mon objectif était juste de me la taper dans la bagnole c'est pas une grande perteRevenons à Julia (...)
Je vais l'appeler pour en être.... Paf
... : C'est bon tu la assommé ?
... : Si jefe
... : Très bien, mets la dans le kango noir et pars avec Lemon
Mardi 3 novembre 00:01
Aïe ma tête...
Je suis où la ??? C'est pas chez moi sa !!!
... : Alors belle au bois dormant bien dormi ?
J'essaie de me relever pour m'enfuir mais mon pieds et accroché à une commode et ma main au lit
... : Doucement ma jolie , c'est quoi ton jolie nom ?
Julia: je m'appelle Ju-Julia
... : Très bien Julia, qu'est-ce que tu faisais sur mon territoire ?
Julia : Votre territoire ? Je suis désolé je ne savais pas s'il vous plaît laissez moi partir , on me poursuivait et j'ai atterri dans la forêt et puis...
... : Attends ta dis que quelqu'un te poursuivait?Lemon viene aquí !
Lemon : si jefe ?
... : La pommé a dit que quelqu'un la poursuivait près de notre territoire , vous avez vu des rifas la bas ?
Lemon : C'est possible , hier on a fumé una puta de rifa avec sol.
J'écoute la discussion assez choqué de ce que j'entends, les rifas sont un gang très dangereux et ils sort des ennemis jurés nommés los estrellas, attends me dites pas que j'étais sur leur territoire, Pour l'amour de Dieu nan...
... : Traqués les. MAINTENANT !
Ils sont partis à une vitesse incroyable,oula pourquoi il me regarde dans les yeux
... : Je m'appelle Lino , jefe de los estrellas si tu l'avais toujours pas compris.
Julia : svp laissez moi partir
... : Non, tu nous seras bénéfique pour quelques missions et après on est quittes.SACHEZ QUE C'ÉTAIT JUSTE POUR VOUS METTRE DANS LE BAIN D'OÙ LE CHAPITRE COURT ! C'EST HISTOIRE QUE VOUS COMPRENEZ BIEN LE THÈME EST TOUT LE TRALALALA.
LE VRAI CHAPITRE ARRIVE BIENTÔT.
DITES MOI SI VOUS VOULEZ UNE TÊTE POUR LES PERSO COMME SA JE LE FAIS !
VOUS LISEZ
𝐼𝓃 𝒯𝒽𝑒 𝒲𝑜𝑜𝒹
Historical FictionUne jeune fille perdue dans les bois suite à une tentative de kidnapping , rencontre l'homme le plus dangereux de tout le pays, 𝙇𝙞𝙣𝙤 𝙂𝙖𝙡𝙞𝙣𝙙𝙤, un des chefs de la mafia Cubaine, Pensez-vous qu'elle survivra ? La réponse est...