J'arriva aux bras de mes deux « amis »Évidemment j'ai demandé à Félix d'être un minimum tolérant avec Junnie, mais visiblement il se sentais obligé de lui lancer des regards noirs et de resserrer son bras contre moi.
L'épisode de la voiture lui a donné un peu torp d'ego je crois.
Arrivé a la fête, Felix nous fis visiter et Yeonjun partit de son côté.
Il a sûrement repéré une cible pour la soirée...
Mais-
Pourquoi suis je jalouse ?!!!!Non non mes sentiments a sens unique pour lui sont maintenant bien enfouis dans le fond de mon coeur.
J'étais assise sur le bar. Felix a mes côtés discutais avec Soobin.
Il n'était pas si bizarre que ca ! Il avait l'air intelligent et, je ne vais pas vous mentir, mais sa beauté me bouleversa !
Bien que mon coeur sois déjà pris ...
Quand soudain !
Un slow !
Mais pas n'importe quel slow... notre slow
Félix me regarda dans les yeux comme pour me demander la permission et en guise de réponse, je descendis de ma chaise et lui saisissa le bras afin de l'emener sur la piste de dance.
Il déposa ses petites mains sur mes hanches et me regarda dans les yeux.
Il ne mis pas longtemps avant d'enfouir son visage dans mes clavicules.
————PDV Félix ————
Ma tête était enfouie dans son cou, son subtil parfum me faisait frissonner.
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me sens si a l'aise avec elle. J'ai l'impression de ne pas être moi meme.
Je me suis toujours méfié des femmes pour des raisons qui me sont propres mais elle c'est différent.
Je crois que je l'aime ?
C'était pas déjà le cas ?
J'en sais rien et je veux pas la savoir.
Soudain ! J'aperçut Yeonjun, adossé au bar en train de dévorer des yeux ma partenaire de danse.
Je me crispa, je crois qu'elle sentie ma frustration
[T/P] Félix ? Ça va ?
F : oui pardon !
————PDV [T/P]————
Quelque chose ne va pas je le sens. Il ne veut pas m'en parler pourquoi ?
Tant pis profitons de ce moment ?
Je ne peux détacher mes yeux de lui.
Ses paupières sont close pour mieux sentir le slow ce qui me permettaient de l'observer.
J'aime sont visage, il est si beau. Mes yeux s'attardèrent sur ses lèvres. Elles sont parfaites, juste assez plupeuses, en forme de coeur et teinté d'un rose qui s'accorde parfaitement avec son teint. Mes yeux se perdirent sur son visage, je le dévorais clairement des yeux. Sa bouche ses joues ses soucils son nez sa facon de respirer. Tout était agréable à regarder et à consommer.
J'étais tellement hypnotisé par sa beauté que je ne remarqua pas la fin du slow.
Ses yeux s'ouvrir lentement et je détourna le regard, gênée d'etre prise en flagrant délit.
Il rompit notre étreinte et se dirigeait immédiatement sur Yeonjun.
————PDV Felix————
F : en plus tu la mattes ?
Y : Hein ??? Mais de quoi tu parles ???
F : Ouais c'est ça fais bien l'innocent je t'ai vu la dévorer des yeux
Y : Mais n'importe quoi ! Je regardais la fille juste l- ah, mince... elle est partie
F : Mouais, je peine a te croire
Y : Et meme si c'était le cas, t'es pas son mec ?
F : Plus pour longtemps
Y : Intéressant ...
————Ellipse fin de soirée ([T/P]) ————
Ma tete lourde, mes pieds nus sur le sol froid. Je n'attends qu'une chose, renter chez moi. J'ai bien trop bu et je peux sens des effluves d'alcool remonter.
Ne vomis pas !
Je rentra finalement saine et sauve chez moi, je me jetta sur mon lit, et rejoingnis Morphée en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Le lendemain, je me leva et me mis à travailler. Je me remettais vite des cuites, c'était un de mes seuls don. Tres pratique dans ce genre de situation !
La semaine passa tranquillement, j'échangeais quelques messages amicaux avec Félix, certes certains ambigues mais rien de plus.
Je rendais souvent visite a Junnie, il s'amuse bien je crois !
La fin de semaine arriva assez vite.
C'était un vendredi soir calme, comme a mon habitude je travaillais.
Je ne vis pes les heures passer et rapidement, l'heure afficha 3 heures
« mh ! Il serait temps d'aller se coucher [T/P] ? »
Je pris un bonne douche dans le but de me détendre de ces longes heures de travail. Je me jetta ensuite sur mon lit et regarda quelques instants mon téléphone.
Ces quelques instants suffirent a me faire entrer dans une colère noire.
Lorsque j'ouvris la story de « yong.lix » je le vis avec un fille (moche) (une vraie pouffe). Ils sortaient tout les deux leurs langues et faisaient semblant de se les toucher ! Ou était ce vraiment le cas ??? Non impossible
Mais je fais quoi la ?? Pourquoi je zoom ???
Pff, il ne mérite meme que je m'énerve.
Je déposa nonchalamment mon téléphone a charger et me coucha, le someil pennait a venir...
Il joue a quoi ?
Il veut me rendre jalouse ?
Mais pourquoi je m'énerve on est meme pas ensemble ?
Et apres ça, ça risque pas d'arriver.
Mes paupières commençaient a se faires lourdes et je n'insista pas.
Le lendemain me vint une idée, une belle idée de petasse
Moi
Felix ça te dis une soirée demain ? Je voudrais bien réserver un carré vip en boiteYonglix
Oh ma puce c'est une super idée !!!
A demain bby ;)Moi
A demain chou 🥰Moi
Yeonjun ? Une soirée dans le carré vip de la boite la plus connue de Paris, demain ça te dis ?Yawnzzn
Azy 😸Moi
Cool !———— ♡
Bon bon bon...Des prédictions ? (Vous le sentez comme Yeonjun ?)
A plus les coeur 💕
Pas de proposition de chat gpt ! J'avais besoin de rallonger le chapitre précédent ahah !
Bisouilles !
˙ ✩°˖🫐 ⋆。˚꩜
VOUS LISEZ
𝘘𝘶𝘪 𝘦𝘴-𝘵𝘶 𝙁𝙚́𝙡𝙞𝙭 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 ✎ ✦‧₊˚⊹ ˖ 𝘾𝙝𝙖𝙩 𝙜𝙥𝙩 𝙖𝙣𝙙 𝙢𝙚
RomanceJ'ai demandé a chat gpt un résumé de 20 chapitre sur une romance entre deux personnes. J'ai aussi demandé des péripéties etc ... Je vais donc m'inspirer de ses propositions pour chaque chapitre et je les écrirais comme je l'imagine ! La proposition...