Ester et Zaccaria

31 0 0
                                    

Une fois tout le monde parti, je fais à manger pour Ester et moi. Oui elle est vraiment rester, une fois le manger fini je l'appel et elle descend. Elle me fusille du regard et j'entame la discussion en premier.

Moi: Écoute Ester, je suis désolé d'avoir laissé Valentina seule ce jour là, alors qu'elle m'avait demander de rester à la maison. Mais faut aussi comprendre que ma vie ne se résume pas qu'à rester à la maison et avec elle. Je travaille aussi de l'autre côté et si j'avais pu refuser ce jour de travail pour rester avec elle. Je l'aurais fais avec plaisir, parce que pour moi Valentina compte plus que tout à mes yeux, elle a su redonner une chance à notre histoire et jamais de la vie je l'aurais laisser seul si j'avais su ce qui allait lui arriver.
Ester: Le problème est pas que tu l'ais laissé seule pour aller travaillé Zaccaria. Le problème est que tu es attendu autant de temps pour nous en parler à tous et le faite de me dire que c'est Enzo qui est derrière tous sa. Sa me saoule encore plus, car je ne sais pas ce qui pourrais lui arriver tant qu'elle est avec lui et je ne sais même pas dans quel état on la retrouvera. Si on la retrouve ?
Moi: On va la retrouver Ester. Je te le promet.
Ester: Comment on la retrouvera hein ? Kiara va revenir et ne verra pas sa mère. Moi je ne la verrais pas revenir et je vais m'inquiété. Toi tu vas devoir sortir toute les armes pour la retrouver et malgré le manque qu'elle te fera vivre.
Moi: Je sais, mais je ne peux pas abandonnée maintenant, si je veux la retrouvé il va falloir que j'y mette un peu du miens et je ne me le pardonnerais pas si je m'arrête maintenant.
Ester: Je sais, c'est pour sa qu'il faut que je reste ici, jusqu´à avoir son nouvel appel et comme sa on pourra mieux la tracés.
Moi: On l'a déjà fait avec Moha sa n'a rien donner.
Ester: Parce que vous ne l'avez pas fait correctement, je sais comment marche le téléphone de Valentina moi.
Moi: Ah bon et comment ?
Ester: Tkt pas. Laisse moi faire OK.
Moi: OK.
Ester: Bon je vais me doucher et si il y a quelconques nouvelle. Appel moi.
Moi: Tkt pas et prend dans les affaires de Valentina.
Ester: OK. Merci.
Moi: Derien.

Elle monte se doucher et moi bein j'attend. Quelque minute après elle revient de sa douche, elle descend et avec les affaires de Valentina enfilé sur elle.

Ester: Zaccaria ça va ?
Moi: Euh ouais ouais ça va.
Ester: Tu en es sûre ?
Moi: Ouais. C'est juste que te voir avec ces affaires sa m'a fait quelque chose, mais ça va.
Ester: Si tu veux je peux demander à Amine de me ramener mes affaires, pour éviter de te faire rappeler Valentina ?
Moi: Non non non. C'est moi qui t'es dit que tu pouvais les mettres, alors garde les.
Ester: OK.
Moi: Dis moi. Tu l'aime bien Amine ou je me trompe ?
Ester: Disons qu'il me plait bien. C'est un gentil garçon et il est assez mignon.
Moi: Et Nicolás ?
Ester: Nicolás et moi. On c'est séparé deux jours avant que je rejoigne Valentina en Espagne.
Moi: Ah mince je suis désolé pour vous.
Ester: Ah non ne le soit pas. Sa n'allait plus entre nous et il supporter plus le faite que je fasse mon métier " apparemment ". Alors qu'on a le même, mais sa fait rien.
Moi: Bein c'est un peu bête, si vous faites le même.
Ester: Exactement ce que je lui ai dis. Il n'y a qu'à toi que je peux poser la question. Mais sa dérangerai Amine mon métier ?
Moi: Bein non. Tant que sa se fait dans le professionnalisme et que tu respect ce qu'il te demande lui. Sa devrait aller.
Ester: OK. Mais qu'est-ce qu'il me demanderait de respecter ?
Moi: Bein lui sa serait plus les scènes bizarre. Je sais pas si tu as compris ?
Ester: Ouais je comprend. Si ce n'est que sa, alors sa devrait aller. Merci.
Moi: Derien. Bon vu l'heure qu'il est je ne pense pas qu'ils appelleront.
Ester: Je pense aussi. Bein bonne nuit Zaccaria.
Moi: Bonne nuit à toi aussi Ester.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant