Le coup de téléphone !

26 1 0
                                    

Dans la peau de Valentina :

On est cinq jours après mon kidnapping et c'est le jour ou tout le monde s'en vont. Sauf Elena dieux merci.

Enzo: Bon tu veilles bien sur elle, j'appelerais dans une semaine. On revient dans deux semaines.
Elena: OK. N'est pas de crainte je veillerai sur elle.
Enzo: T'a plutôt intérêt ouais.
Elena: Ouais.

Ils s'en vont et une heure après Elena débarque dans le hangar.

Elena: Bon je vais aller acheter le téléphone, ne fais pas n'importe quoi d'accord.
Moi: Ouais OK. Tkt pas vasi.

Elle va donc acheter le téléphone et ne revient que deux heures après.

Elena: Bon voila le téléphone, la carte et tappe le numéro de Zaccaria. Tu le connais ?
Moi: Ouais tkt pas merci.
Elena: Derien.

Je place la carte, allume le téléphone et tappe le numéro de Zaccaria.

Elena: Alors ?
Moi: Il répond pas.
Elena: Réessaie ?
Moi: Je peux ?
Elena: Bien sur Valentina. Je ne suis pas les autres.
Moi: Merci.

Je réessaie et il répond.
Appel entrant :

Zaccaria:
- Allô ?

Elena:
- Yes vasi parle maintenant ?

Zaccaria:
- Allô ?

Moi:
- Zaccaria ! C'est moi.

Zaccaria:
- Valentina ?!

Moi:
- Ha ha ha oui. Ça va ?

Ester:
- Valentina ?! Ma chérie ça va ?

Moi:
- Oui ça va ma Ester et vous ?

Ester:
- On va bien, on va bien merci. Je te repasse Zaccaria.

Zaccaria:
- Ouais. Alors comment sa se passe ? Tout va bien ? Tu mange ? Tu bois ?

Moi:
- Bein sa pourrais mieux se passer. Mais je vais bien. Ils me nourrissent et m'hydrate. Ils me font doucher aussi, donc tout va bien. Même si j'aurais aimé être avec vous, avec toi surtout.

Zaccaria:
- Je sais moi aussi j'aurais préféré que tu sois avec moi. Je voulais… je voulais m'excuser de ne pas être rester avec toi ce jour là. Sans sa tu aurais encore étais auprès de moi. Je suis vraiment désolé.

Moi:
- Zaccaria ne t'excuse pas. Tu devais aller travaillé je comprend, ta vie ne peux absolument pas se résumé à rester enfermer avec moi à la maison. Donc c'est normal et j'ai aussi décider de sortir seule alors tu vois. C'est pas de ta faute.

Zaccaria:
- Je ferais tout pour te chercher et te retrouver Valentina. Crois moi et quand je te retrouve je tue ce mec par la même occasion.

Moi:
- Zaccaria ? Il y a Elena à côté de nous, c'est elle qui nous a permis l'appel et elle veut nous aiders. Askip.

Zaccaria:
- Passe la moi.

Elena:
- Je suis là tu peux parler. Tout d'abord je comprend que tu veuille tuer Enzo, car à ta place je l'aurais aussi fait. Mais je pense qu'aujourd´hui on est là pour une raison sortir Valentina de tout ces barges.

Zaccaria:
- T'en fais parti alors ne commence pas à prendre la confiance et à te sentir au dessus de tout le monde.

Elena:
- Bon écoute dans 2 semaines je viendrais chez Valentina pour te parler du plan que j'ai et te donner l'adresse d'où elle se trouve.

Moi:
- Attend quoi ? Le plan étais que tu le donne la maintenant, pas que tu aille chez moi et que tu lui parle du plan et d'où je me trouve.

Zaccaria:
- Si tu commence à déjà traillir ce que tu dis, cela va être difficile de croire que tu veuille nous aiders.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant