PDV : ??
Salut, moi c'est big D et aujourd'hui est un grand jour, je part pour une semaine en Italie. Mes amies chacha et lou seront présentes mais aussi... un jeune homme très sexy nommé JV. Un jeune blond un peu coquin mais très séduisant.
Nous nous sommes mis d'accord pour nous asseoir next to next dans le bus et j'ai le strac.
JV est late donc les professeurs (dont le super sexy prof d'histoire de ma bffsuperdrole sib) nous ont dit d'aller nous asseoir dans le bus. Dans le fond il y a la toxico donc je m'assois au milieu et mes 2 amies sont juste devant moi.
Je parle avec mes cops pour patienter.
L'attente est longue car je suis impatient de voir mon blond au yeux verts charmeurs.
Me concentrant sur la douce voix de chacha je ne remarque pas l'ombre intimidante qui s'approche de moi.
Hey salut BigD merci de m'avoir gardé le siège ahah
J'ai ressenti un frisson me parcourir tant sa voix est puissante.
fuck off ai je pensé, je ne l'ai pas entendu arriverOui salut assis toi.
Il était si beau et charmant en s'asseyant de la sorte.
J'envoyais immédiatement un message à queensib pour lui annoncer sa venue soudaine et innatendue.
Il posa son sac sous le siège et me regarda mystérieusement.Alors vous m'attendiez c'est ça? AHAHAHA
Quel charisme...
Oui tu es en retard.
Le regard de JV devient intimidant.
Ça te dérange BigD??
Non bien sûr que non, c'était chouette de t'attendre.
OK cool. Démarrez le bus maintenant, 18h de trajet ça ce fais pas tout seul. AHAHAHA.
J'étais très intimidé et séduit par sa prestance sans fin et infini.
message avec sibqueenfatale
omg il est là
omg
il est tellement imposant, je l'aime.
suis notre plan et tout se passera bien.
je te laisse je dois poursuivre le cjhLe plan... voyons si j'arrive à lui suivre.
YOU ARE READING
18h de trajet...
Fanfiction2 artistes partent en voyages scolaire en Italie... 18h de trajet et 1 semaine à partager la même chambre? Que va t-il se passer? Entre amie toxico et les problèmes liés au voyage comment notre héros bigD va t-il réagir? friends to lovers