•15•

36 5 0
                                    

On était maintenant en novembre

Pendant ces deux derniers mois il s'est rien passé d'intéressant à part que j'ai commencé à taffer chez Zara depuis 1 mois maintenant j'aime trop ❤️ et aussi que Houssam et moi on est de plus en plus proche comme je vous l'avais dis c'est devenu mon confident j'ai grave confiance en lui je lui dis touuuut il connaît très bien ma vie,Inata a fêtait ses 16 ans et ça fait 2 semaines que je reçois des menaces que je ne prends pas très au sérieux fin ça m'inquiète un peu mais Azy quoi et Émilie et Eliyah sont venus en France avec nous elle a maintenant 8 mois et Ylian en a 3

Si j'avais su...

Bref aujourd'hui c'est mardi je me lève prends ma douche etc et je m'habille d'un jean noir avec un haut blanc et mes J4 noirs avec un petit sac noir aussi je me fait une queue de cheval haute quelques baby hairs un peu de parfum de gloss je brosse mes cils et sourcils puis je vais mange vite fait et je pars.

Je commence à 8h15 il est 7h46et c'est à 30 min de chez moi

Bref j'arrive au taff et trouve mes deux copines du taff je l'es aime trop c'est Soraya Marocaine 19 ans et Déborah Congolaise Angolaise 18 ans ouais elles ont mes deux origines .

Je l'es salue puis je vais me changer et go pour une longue journée de taff je fesait 8h/12h et 13h/20h comme je terminais tard aujourd'hui parce que je devais faire la fermeture .

Donc je vous passe ma journée de taff à la pause j'ai manger avec les filles et tout bref !

Donc je fais la fermeture et tout avec Ya Debo (Deborah) elle prends le bus et moi je fais les pieds parce que j'avais pas envie de prendre le bus Déborah a essayer de me forcer à le prendre mais j'avais pas envie donc elle a laisser tomber .

Si j'avais su...

Donc je marche et tout j'étais à 20 mon de chez moi et j'avais l'impression qu'on me suivait je sais pas mais vous voyez quand vous vous sentez observer ? J'avais le même sentiment ce sentiment d'être observer et ça me soûlé mais j'essayais de faire abstraction de ça mais mon cerveau n'était pas d'accord donc j'imaginais tout plein de scénarios donc j'ai commencé à accélérer puisque je commençais à avoir peur et je regardais tout le temps derrière moi .

Puis je sais pas pourquoi mais j'ai eu un putain de réflexe et j'ai écris un message à Houssam

"Houssam,je me sent observer et j'ai l'impression qu'on me suit,Localise moi stp"

Pourquoi lui ? Moi même je ne sais pas,c'est le seul nom qui m'ai venu à l'esprit

Une minute après il m'a répondu :

"Comment ça tu te sent observer ? Qu'est-ce tu me raconte ?"

Moi:"JE SAIS PAS !! Viens me chercher,j'ai peur !!"

Lui:" Ah ouais 😂 c'est bon je viens te chercher attends"

Ah ouais je vais peut-être me faire tuer et lui il rigole tship.

J'allais lui répondre quand je me sent projecter vers l'avant ma chute elle était horrible je me suis peter le bras je crois et quand j'ai levé la tête j'ai vite remarqué que j'étais entouré par 3 filles et 5 garçon.

C'est quoi ce bourbier ?

Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

Imaya✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant