Surprise inattendue

33 1 0
                                    

Je suis actuellement avec James. Nous entrons dans la villa.

L'alarme est coupée.  dit Jimin dans l'oreillette.

James - Neutraliser les hommes !

Nous entrons et tirons sur les hommes d'Angelo. Cela ne fait aucun bruit puisque nous utilisons des silencieux. Nous montons doucement à l'étage. James devant et Kyle avec moi derrière. Nous tournons à gauche. Nous croisons Cole, Nico et Frank. Nous vérifions chaque pièce de l'étage. Nico claque soudainement des doigts. Nous allons vers lui. Nous entrons dans la pièce qu'il nous a désigné. C'est une chambre. Il y a une silhouette dans le lit. Franck s'approche en gardant son arme pointée sur la silhouette. Nous restons sur nos gardes et nous laissons Frank faire. Il lève la couverture et fronce les sourcils. Il se tourne vers nous.

Lui - C'est une femme.

Nico - Hein ?

James - Une femme ?

Frank tire la couverture et nous voyons la femme.

Cole - On fait quoi ?

Franck - Je la tue ?

Nous nous tournons tous vers James.

Il s'approche de la femme

Lui - Elle est attachée.

Nous nous tournons vers elle et effectivement son poignet droit attaché au lit.

James - Nico fais en sorte qu'elle ne se réveille pas et prenons là avec nous.

Nico hoche la tête et s'approche du lit. Il sort un flacon et une seringue de son sac. Il pique la femme au bras puis la détache. Il met ensuite la couverture autour d'elle et la prend dans ses bras.

James - Aucune trace d'Angelo ?

Kyle - On a vérifié toute la maison. Il n'est pas là.

James soupire.

James - Repartons. Il aura déjà une belle surprise en arrivant.

Nous hochons la tête et montons dans les voitures, nous repartons chez nous.

Pdv Nico

Nous arrivons dans notre villa. Je tiens toujours la femme dans mes bras.

Moi - James.

Il se tourne vers moi et regarde la femme.

Lui - Emmène-la au salon pour le moment. On va attendre qu'elle se réveille.

J'hoche la tête.

Pdv ???

Je me réveille. Je ne sens pas la pression habituelle des menottes sur mon poignet. Je fronce les sourcils et ouvre les yeux. Je suis dans un salon. Je me redresse et vois un homme. Il est assez grand, italien à mon avis. Il se stoppe en me voyant évéillée. Je le regarde méfiante. Je regarde autour de moi pour une issue. L'homme, soudain,  s'approche de moi. J'attends qu'il soit assez prêt pour l'attaquer. Je lui fous un coup de pied dans le ventre puis dans sa jambe droite. Il tombe à genoux. Je vais pour lui foutre un coup quand deux hommes armés arrivent dans le salon.

??? - Ne bouge pas où je tire !

Je lâche l'homme et recule main en l'air. 

Pdv Jimin

Je tiens la fille en joue. Celle-ci regarde mon arme et lâche Nico. Elle se recule les mains en l'air. Franck va relever Nico. Les autres arrivent.

James - Elle est réveillé.

Franck - Oui et elle a attaqué Nico.

James regarde Nico.

Lui - Ca va t'inquiète.

GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant