Prologue

194 20 18
                                    




Takemichi Hanagaki.

Cet homme, ayant bientôt atteint la trentaine sans rien avoir accomplit de concret dans sa vie.

Cette personne qui vit dans les minuscules appartements dans le centre de Tokyo, pour au final faire une journée de 10h dans un travail redondant et monotone, à un vieux video store.

De plus, sa manageuse le détestais profondément, lui qui avait tout pour réussir et qui a quand même gâché sa vie.

Takemichi n'a pas non plus vraiment d'amis, il se contente des interactions sociales qu'il a au boulot.

Aujourd'hui était un jour comme les autres suivant sa routine quotidienne et fade du samedi. Au vidéo store, le silence règne. C'était compréhensible : qui voudrais louer des cassettes un samedi ensoleillé, un jour que les gens passent habituellement dehors, chez des amis ou avec leurs famille.

La porte s'ouvrît avec le tintement de la sonnette l'accompagnant. Takemichi ne paya pas forcément attention à la personne qui se dirigea directement vers les films d'actions.

D'autres personnes entrèrent, celles ci beaucoup plus bruyantes. Le jeune homme, attiré par les éclats de voix, fit mine d'aller replacer des cassettes dans des rayons opposés afin d'entendre ce qu'il se faisait dire.

Il étaient trois en tout, et tous avec des coupes de cheveux et des costumes extravagants. Le plus grand, un homme aux cheveux mauves dit, l'air énervé :
— Mais enfin Sanzu !! Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Ce n'est pas un ou deux hommes comme d'habitude, là c'était toute une équipe !!
— Ils étaient lents... Et pas drôle du tout, Chuchota celui aux cheveux roses.

Le premier lâcha un soupir exaspéré.
— Et tu crois que le boss sera content de ça ? On a déjà perdu assez d'hommes la dernière fois... Rindou, tu veux pas m'aider un peu ?

Le dénommé Rindou leva les yeux au ciel.
— Il ne peut pas être raisonné, tu vois comme moi qu'il est trop défoncé pour parler...
— C'est vrai... Donc on fait quoi ? On le laisse ici ? On a encore un truc à faire je te rappelle...

Le plus grand inspecta les rayons du magasin jusqu'à tomber sur Takemichi. Il sourit bizarrement et s'approcha de lui.
— Eh, toi là... T'aurais pas une salle pour les employés ou un truc du style ?
— Euh... On a bien une pièce où on range les cassettes cassées mais c'est pas très grand...

Rindou traîna l'homme aux cheveux roses dans la pièce que Takemichi indiquait et le laissa sur une chaise.
— Je suis sensé en faire quoi ? , Demanda le brun.

L'homme haussa les épaules et fit demi tour sur lui même afin de se diriger vers la sortie.
— On reviens ce soir... Tu as tout intérêt à ce qu'il soit en vie lorsqu'on revient...

La porte claqua et Takemichi se retrouva seul, avec un homme, un inconnu sous emprise de drogues et avec un casier judiciaire sûrement suspect. "Pourquoi ne serait il pas en vie a leur retour...". Il soupira : Dans quel genre d'ennuis s'était il encore fourré...

Sanzu marmonnait des choses inintelligibles, et le jeune Hanagaki prit soin de bien fermer la porte avant de retourner à son travail.



***

Kakou kakou mes p'tits chats, alors me revoilà pour une nouvelle fanfic Mitake !!

J'essayerai d'être régulière et de publier au moins une fois par semaine ;-;
Ici c'est que le prologue donc le premier "vrai" chapitre sortira normalement très bientôt !!

Bref Kiss Kiss

- Hana

Mots : 561

Black & White  (Mitake)Where stories live. Discover now