One Short Straykids Jisung

69 2 0
                                    

Se one-shot sur Jisung est une histoire hétéro, le personnage principal (le lecteur) sera TP (ton prénom) je le mettrai au féminin (je suis une fille) mais vous pouvez facilement imaginer au masculin ☺️

il y aura du language crû (pour les âme sensible pas énormément) et du lemon 🍋

Bonne lecture😊

***

Point de vue omniscient

TP venait d'avoir 23 ans, et malgré tout, n'arrive pas a tourné la page. Tout lui rappelait son premier amour...

Quoi qu'elle fasse tout le ramenait a lui, elle avais beaucoup sortir avec des hommes, rien ne se concrétisait. Soit parce qu'elle n'arrivait pas à donnez tout son amour a son partenaire, soit parce que son partenaire allais voir ailleurs au bout d'un certain temps.

Elle avais du mal a refaire confiance, surtout dans la gente masculine, toute son enfance avais été un traumatisme... Dont elle venait a peine de sortir...

Alors commencé une nouvelle relation, avec une nouvelle personne, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'arrivera pas à rester avec.... Cela lui était impossible, trop de choses la bloquait..

Après avoir revue son premier amour, tout a été encore plus compliqué. Elle ne voyais plus que lui... Ne faisant plus attention au reste, elle buvais ses paroles comme si rien d'autre n'était vrai, si bien, qu'elle aurai pu finir sa vie seule, si elle n'était pas revenue a la raison. Se rendant compte, qu'il l'a manipulait et se servait d'elle.

Un soir, n'arrivant plus a remettre ses idée en place, elle tenta de sortir pour se changer les idées, n'étant pas a l'aise avec le monde, elle avais déjà beaucoup bu avant d'y allez.

Arrivé sur place, l'endroit était assez beau, une boîte de nuit du nom de DIVINE FURY. L'intérieur était assez chic, des espaces pour danser aux sols lumineux, un espace pour le DJ, qui mettait l'ambiance, des espace au calme pour boire ou juste discuter.

TP était habillé assez simplement, une robe rouge qui lui arrivait au dessus des genoux avec un dos nu qui allait jusque au bas de son dos, laissant presque entrevoir ses dessous. Elle portait des bas en résille en plus de belle cuissardes noire qui contrastait avec sa robe rouge. Son maquillage était assez lourd noir et dorre aux yeux et un sublime rouge bordeau mate pour les levres

Tout les regards étaient sur elle, en même temps, une si belle femme, tout le monde ne pouvais que la regarder. Elle buvais et dansait, oubliant même qu'elle était agoraphobe. Son esprit n'était qu'alcool et fun. Si bien qu'elle ne fesai même pas attention a se qu'elle faisait. En train de danser, un homme assez âgée se rapprocha pour se collé a elle et la touché, aillant remarquer qu'elle n'était pas en mesure de dire où faire quoique se soit.

Au loin, Jisung, qui avais déjà repéré la jeune femme des son entrée dans la boîte, regardai la scène depuis un moment, il regardai avec quelle facilite elle buvait, et avec quelle facilite elle se faisait entraîner par les vieux homme en manque.

Ne voulant pas voir partir sa proie aussi facilement et aussi vite, il se décida à allez sur la piste de dance pour la sauvé de l'homme qui commençait a presque la déshabiller.

Sur son passage toute les filles se retournait, en même temps il était beau. Sa chemise blanche ouverte de quelques boutons laissant presque voir sa musculature rentrée dans un pentalon de costard noir, le tout accompagné d'une veste cintrée noire. Il avais coiffé ses cheveux châtains en arrière, donnant a son visage des airs de Bad boy.

One Shot/LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant