1- The Dual Black: Escape Run [1/2].

20 4 3
                                    

Joyeux Noël insomniaque à tous !
Johannesburg, Anvers Fribourg...

La famille Clanner, vivait à Death-palace, dans le Nord ouest de la ville (The Begin of Story).

Cette famille avait un voisinage d'enfer, toujours près a les aider. Tous se respectaient mutuellement, se tenaient par la main, les uns et les autres comme une vraie et grande famille. La famille était constituée du père nommé Alexandre Clanner, de la mère nommée Joseine Clanner et de l'enfant dont le nom est inconnu pour le moment.

Alexandre Clanner, était un médecin très réputé, qui sauvait la vie de toutes les personnes en difficulté qu'il trouvait sur son passage, ou dans le centre de santé, c'est d'ailleurs pour ça, qu'il était considéré comme le meilleur. Joseine Clanner, était une informaticienne très dangereuse, qui pouvait traquer à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, un dileur . Cela dépendait essentiellement des informations qu'elle tirait de ses victimes, que se soit d'agressions, de violences, de voles ou d'autres plus graves encore voire même pire. Elle était considérée parmi les meilleurs. Les deux parents aimaient beaucoup la littérature, la lecture c'est pour cela qu'éduquer leur enfant n'était pas si dur.

Bref, L'enfant quant à lui était passionné par les métiers de ses deux parents, il rêvait même de les pratiquer, une fois, grand. Mais, chacun trouve une passion qui le correspond. Mais elle était plutôt intéressée par le spirituel, et allait toujours seul avec sa peluche en Ours au spectacle de l'hiver Death. Là bas, parmi tant d'autres personnes, elle était la seule petite fille à y aller, car ce n'était que des adultes qui y participaient.

Suite à sa vision des choses, elle n'était pas intéressée par les jeux, les poupées ou autres qui lui donnaient de la distraction, ce qui l'intéressait, c'était les livres qui parlaient de Jésus-Christ, fils de DIEU. Et qui racontait le péché originel de Lucifer et sa transformation occulte en Satan.

Ses parents n'étaient pas inquiets, car ils savaient qu'en lisant autant, elle apprendrait beaucoup de choses.
Plus tard, donc, un soir, Alexandre qui était rentré du travail avec Joseine épuisée, leur lisaient chacun à leur tour, une histoire surnaturelle. Puis, tous ensemble firent leur prière du soir comme d'habitudes et allaient se coucher.

La fille quant à elle se réveillait tout le temps vers 04h00 du matin, pour écrire dans son cahier, ce qu'elle avait en elle.

Mais comment est-ce possible qu'une fille à peine de 07 ans soit capable de rédiger un texte à l'ancre ??

Un autre soir arriva, c'était celui du début de Week-end, le vendredi soir, tout le voisinage organisait toujours une petite réunion de famille pour discuter leur planning. En effet, la fête du réveillon de Noël, commencerait dans 02 jours.

Cependant, Joseine discutait avec Alexandre de leur voyage en campagne avec leur fille dans sa ville natale. Ils avaient décidé de prendre un peu de recul avec leur ville d'actualités afin de faire découvrir à leur fille, une nouvelle air et ne voulaient en parler à personne lors de cette réunion.

Pendant qu'ils assistaient avec leur fille, car c'était inévitable, chacun racontait à tout le monde, son planning durant la fête de Noël. Mais les autres, sans aucune hésitation le firent.
Au moment où la question embarrassante, était posée à la famille Clanner, les deux parents ne savaient comment l'éviter. Avant que le père ne puisse répondre, la petite "Melione", répondit :<< En Jesosgodcity>>. Incompréhensible, perplexe, l'homme qui posait les questions, leur posa de nouveau la question le père répondit comme sa fille "Melione". C'est alors que par traduction, de manière intelligemment sage dans la ruse, la mère dit:<<Nous irons chez l'une de ses grand-mère parenté y passer notre Noël, c'est à cause l'histoire que j'ai imaginé pour lui raconter, elle ne la sort plus de la tête... Nous irons à Johannesburg>>.

Insomnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant