Des Années Plus tard...
Vie Parfois Souffrante...
5:35:35 à Death City...
Dans le laboratoire désert, l'arme dévastatrice (la nouvelle expérience du docteur) s'est développée durant 10 longues années déjà. Suite à sa métamorphose terrifiante, le laboratoire dans le sol explosa et la puissance de la substance chimique s'est propagée sur lui et l'a rendu plus puissant que jamais, sa force colossale, incomparable à celle du Diable, même laisse souffler que H-37 est le monstre humain le plus puissant de toute la vie et le plus dangereux, celui qui serait à l'origine de la destruction totale de la terre.Dès lors, l'homme usa de son sens neurologique pour savoir qui était présent dans les lieux avec son inventeur, il fit une analyse des faits et déduit dans sa mémoire, toute la personne en question. Ce fut "Alexandre Clanner" qui apparut là, il fut donc programmer pour le retrouver et le tuer. "H-37"! Sa puissance équivaut à celle de lucifer.
DUAL BLACK 2: The Antichrist...
Vitvolt City...
Houstough Ville, Bk Shivani 12...
5:30:00
Le réveil sonna
Il fallait se lever tôt, pour confronter le deux derniers examens de 3e année afin de valider l'examen Blanc. Mais Melione suscita de la paresse, juste pour se lever, la petite sa prière de every day, puis reposa à nouveau son corps sur le lit.Oui fallait-il la comprendre, c'était l'examen le plus difficile et le plus abordable qui soit. Surtout que cela concerne bien évidemment la qu'elle déteste le plus la mathématique, car depuis le collège jusqu'à présent, elle n'a jamais pu avoir au moins une note supérieure à 1,50/20 ou 02/20. Et la Science (SVTEEHB), la matière la plus impressionnante, moins facile mais la plus aimable qui soit. Oui elle n'avait eu jamais plus de 08,50/20 là, mais se battait comme elle pouvait.
À la seule différence que ses encadreurs ne voient pas, tous lui lancent leur mot clé<<Tu ne travaille pas ! Et tu risques l'échec>>. Du coup, elle sait, et se dit que personne n'a déjà porté sa confiance vers elle. Mais heureusement, Edgar, lui la soutien.
Hedgar ne s'était pas éclipsé quelque part inconnu non, l'homme se trouva un refuge, avec un peu de compagnie, là il se fit une famille complète (dans l'esprit de Melione), représentèrent littéralement la personnalité de la jeune fille âgée maintenant de... Maintenant, une nouvelle journée a commencé, et les choses allaient prendre une tournure terrifiante.
VOUS LISEZ
Insomnia
RandomCeci est un recueil d'histoire d'horreur pure révélateur du secret des lignes obscures du monde avec des histoires horribles différents. Chaque histoire est constituée de personnages différents.