Salut mes amours❤️🔥
Je commence ce roman pour le plaisir et non pour quelqu'un( par politesse)😁
Mais évitez les critiques qui pourraient offensé les autres et moi même.Bonne lecture 📙
Ice_star29💋
___________
Coucou les gens moi c’est Maria, je voulais juste raconter mon histoire ça sera en 10 chapitres.
Donc écoutez attentivement!À ce qu’il faut savoir j’ai 25 ans, je travaille comme secrétaire et je suis musulmane.
Je suis jumelle l’autre elle s’appelle Aria. Très belles nous deux!
Mon papa se nomme Abdel et a 48ans, ma mère Fatimah en a 40. Très belle ma mama!
Bref un jour je revenais du boulot toute fatiguée, je garai ma voiture et je descendis pour aller sonner.
Quand ils ont ouvert la porte, je vis un enfant à courir vers moi. Je ne comprends pas. C’est à qui ce gosse?
Je lui fit une bise tout de même et je rentrais dans la maison. Et je vois un homme qui...qui wow, mais il est beau!!Il me vit il était gêné. Je saluais tout le monde et je revenais au salon après avoir pris ma douche et faire mes ablutions et prier.
Je redescendis et m’assis à côté de l’inconnu. Et j’entendais mon papa dit:
-Bon.. Maria je te présente Mohamed Fofana et se petit bou de chou c’est son fils Noah. Me dit mon père vraiment heureux
-Ah ok mais pourquoi ils sont là enfait.. dis-je vraiment gênée de leur présence.
-Enfait.. lui c’est ton ma..mari dis-je mon père la voix un peu triste.
-QUOI!?
Mon monde s’ecroulait comme un château de cartes. Comment mon propre père pouvait me cacher ça?
Je sentais les larmes montées et jaillir sur mes joues gonflées. Je sentais une main se poser sur ma taille pour me rapprocher.
Mais je me dégageais pour monter dans ma chambre. J’avais mal, trop mal même pour lui pardonner ça..Trois jours plus tard...
Chez Maria
Tout le monde était làPoint de vu: Maria
J’étais stressée et je deglutissais à faire trembler mes mains, mais il fallait que j’ouvre cette bouche, parce que ce que je refermais était bien plus serré.
Si j'acceptais ça, cela comblera notre famille. Nous serions heureux. Et papa aussi. Donc c'est pour lui que je fais ça. Peut-être, il sera moins souciant de ce qui se passe. Et oublié le malheur qui se passe, sera son plus gros poids.
Mon Dieu je vais vraiment le fait...
Comment fais face à cette vie qui nous joue des sorts..
Suis-je obligée de mis faire..J'entends frapper à ma porte. C'est ma maman. Elle entre. Et je vois qu'elle est vêtie d'une longue robe noir qui arrive à ses mollets bien fins. Ce qui laisse entrevoir ses courbes bien définies. Le plus beau langage est celui que ses yeux utilisent. On peut lire en elle. Savoir ce qu'elle a vécu pour en arriver là. Parcourir des frontières, des barrières infranchissables. Des douleurs qu'ont éprouvent et que l'on n'a pas idée de ce que la personne récent et évoque....