𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈

336 8 0
                                    

Leah Stillinski, voilà comment je m'appelle, je vie avec Beacon Hills avec mon grand-père Noah qui est le Shérif de la ville. Il es souvent au bureau alors on se voit le week-end ou bien on prends du temps pour faire des sorties au bord du lac pour pêcher comme il le faisait avec mon père, Stilles Stillinski et ma mère lorsqu'elle était enceinte de moi, Lydia Martin. Mais je vis avec lui car il se sont séparés et ça a été compliqué pour la garde alternée alors pour le bien de tout le monde je suis partie vivre chez mon grand-père. Et ça me suffis a me rendre heureuse. J'ai quelques nouvelles de mon père mais sans plus, ma mère elle, elle es chef d'entreprise elle m'appelle lorsqu'elle est en pause au boulot tout les weekend et tout les jours quand elle ne travaille pas.

Aujourd'hui je suis toute seule enfin presque j'attends dans la voiture de papi car il es sur une scène de crime en pleine forêt, je ne fais pas trop attention autour de moi je suis plus plonger dans mon webtoon adapté en livre, «Because i can't love you» de Lief, je lève les yeux de mon livre pour observer se qu'il font je remarque que papi parle avec un homme dans la quarantaine, il ont l'air super sérieux, l'homme en question dirige sont regard sur moi, par respect je lui souris. Mon grand-père me fais signe de venir se que je fais sans attendre plus longtemps.

J'arrive vers les deux hommes.

-tu dois te rappeler de Leah, Dit mon grand-père en souriant fièrement

-comment ne pas m'en rappeler, elle a des air a Lydia forcément, lance l'homme aux cheveux noirs

-elle es aussi têtu que son père aussi, continue papi, tu te souviens de Derek

-oui bon c'était pas obligé de dire ça hyn, dit-je en soupirant, et oui je m'en souviens vous êtes le fameux Hale qui a survécu

-oui, tout ça c'est du passé maintenant

-je comprends

L'interphone se met a sonner.

-Mr Stillinski, une voiture Jeep modèle CJ-5 de 1990 bleue et noire, a été volé, je pense que vous devriez y aller ainsi que Mr Hale dois-je le prévenir ?

-Pas besoin Parish, je m'en charge il es en face de moi, souffle mon grand-père désespéré, il a vraiment un souci avec cette voiture ton fils, je ne sais pas se qu'il a avec mais sa en devient grave

-je sais, allons le chercher, et je l'ignore aussi

Une jeep bleu, serais-ce celle a laquelle je pense ?

Sans attendre, on part tous chercher le fils de Derek qui a pris la voiture de mon père enfin ce a quoi je pense. On arrive sur place, il me dit de rester dans la voiture un moment le temps qu'il arrive a l'attraper, il m'a expressément demander de ne pas regarder au cas où ça deviendrais violent, je comprends qu'il ai peur mais a se niveau là j'ai déjà vu des films de guerre en cour.

Uniquement par curiosité, je décide de ne pas l'écouter et quand même sortir.

Il y a pas de mal à être un minimum curieuse. Non ?

-Pourquoi toujours cette voiture ? Entendait-je de Derek Hale, tu sais que ça va mal finir pour toi, cette voiture appartient au Sherif

-Comment... comment ta su pour la voiture ? Répond son fils

-Parish ma prévenu, continue mon grand-père avec son air de désespérer

-Salut Shérif, enchaine l'ado en faisant un signe de la main

-cette voiture m'appartient toujours, et elle seras toujours dans la famille quoi qu'il se passe alors pour cette fois sa va mais la prochaine fois tu va faire un tour au poste, compris ?

𝚰 𝐂𝐀𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 | 𝑬𝒍𝒊 𝑯𝒂𝒍𝒆 -- terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant