Un petit, très petit, truc qui m'est passé par la tête en jonglant. Bonne lecture !
- Derek, on en a déjà discuté à la maison, tu vas jouer d'un instrument. Comme tout le monde.
- Mais moi je veux pas jouer d'un instrument ! C'est trop dur !
- C'est sûr que si tu n'as jamais essayé.
- J'ai déjà essayé.
- Ah oui.
- Ben oui ! J'ai essayé la guitare de Tonton Fred, tu te souviens pas ?
- Je me souviens surtout que tu as cassé une des cordes. Allez viens, on va demander conseil au vendeur.
- Mais Maman ! Je veux pas !
- Si tu continues comme ça Derek, tu seras privé de desserts pendant un mois !
- Même pas cool... murmure l'enfant tandis que sa mère partait déjà en direction du vendeur.
- J'ai entendu Derek !
Le pas lent, il se dirigea vers sa mère qui était en pleine discussion avec le vendeur qui l'écoutait, retenant toutes les informations données par sa mère.
- Quel âge as-tu ? lui demanda le serveur.
- 6 ans.
- Je vois. Et de quel instrument veux-tu jouer ?
- Aucun.
- Derek ! le gronda sa mère. Vas faire un tour dans le magasin avec le monsieur. Et sois gentil.
- Comme toujours.
Talia soupira. Elle aimait profondément son fils, mais il avait un sacré caractère. En attendant qu'ils reviennent, elle regarda à son tour les instruments, à la recherche d'une nouvelle guitare pour son beau-frère.
- Maman !
- Oui mon lapin ?
- Je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça !
- D'accord mon chéri.
- Maman !
Elle rigola de plus belle face à la tête de son fils qui lui faisait clairement comprendre de ne pas lui faire honte.
- Tu as trouvé ?
- Oui ! Regarde comme il est beau !
Elle soupira de plus belle à la vue du triangle que son fils tenait dans sa main.
Elle en était persuadé, son fils a un sacré caractère.
Je vous l'avais dit, c'est court, mais bon. V
VOUS LISEZ
Le triangle. OS (Teen Wolf)
FanfictionPourquoi est-ce que Derek a choisi le triangle pour connaître le prénom de Paige ? Un petit flashback avec sa mère s'impose !