Chapitre 1 (suite)

200 1 0
                                    

- Les cours n'ont même pas encore repris qu'elles se jettent déjà sur vous. Ça me dégoûte !
- Si t'avais bougé tes neurones, t'aurais pu t'inscrire à l'université !
je lui rappelle en haussant les épaules.
     Si le doyen a accepté notre projet de desservir le campus et ses alentours, il nous a imposé des conditions bien précises : pisser dans un bocal de temps en temps, éviter de sauter les clientes dans l'enceinte de la fac et y étudier. Carter n'est pas en mesure de respecter une seule de ces règles : pas de bras, pas de chocolat.
- C'est pas pour moi, ces choses , il grommelle en s'étirant. Rester assis à écouter une vieille bique ménopausée disserter sur la révolution espagnole...
Il mime un haut-le-cœur et poursuit :
- Je bosse mes petits scénars en indépendant, ça me suffit pour prendre mon pied !
- En parlant de ça, tu passes demain soir pour qu'on puisse terminer les dernières scènes ?
- Oui, monsieur !
- Bonne nuit, Carter, je conclus en sortant de sa voiture.
- A toi aussi, mon pote ! Hey, Lane, attends !
Je fait marche arrière en direction de la portière que je viens de claquer.
- Tien, n'oublie pas ça !
- Quel con, merci !
J'enfonce mon portefeuille dans la poche arrière de mon jean, avec mon portable, et marche nonchalamment jusqu'à l'entrée du bâtiment dans lequel je loge. Si mes potes vivent tous ensemble dans l'une des résidences du campus, je préfère la solitude de mon appartement. Il reste assez proche de l'université, mais suffisamment éloigné pour que j'y sois tranquille. Et ça me permet de rafler tous les clients les plus éloignés.
Je tape le code, pousse la porte d'un coup d'épaule et rejoins l'escalier. En temps normal, je prend toujours l'ascenseur. Principalement parcs que je vis au dernier étage et que je suis feignant, mais aussi parce que j'évite de croiser la cougar du troisième. Elle ne sort jamais de chez elle mais surgit dès qu'elle m'entend passer devant son appart pour tenter de me pincer les fesses. Une espèce de sixième sens de cinglée.

A suivre..

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hello ! Finalement j'ai put poster, bon assez court je trouve mais voilà. Bref bonne année !✨

CAMPUS driver 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant