CHAPITRE 6e

52 8 0
                                    

~ dortoir de taehyung • 17:06•~

Je rentre au dortoir en colère et confus, pourquoi fallait-il que je rencontre un Alpha aussi odieux que jeon jungkook ? Pourquoi la déesse de la lune me fait ça ? Pourquoi devrais-je subir tout ça...

Je balance mon sac sur mon lit et m'allonge, essayant de calmer  la tempête qui bouillonne en moi. 

À ce moment-là, hoseok hyung entre dans la chambre et me voit allongé comme une souche vide sans vie. 

Hoseok : «Taehyung, qu'es qui t'arrive ? »

Je lui raconte tout ce qui sais passer. Ma rencontre avec jungkook, ses insultes. Son rejet... pour une raison inconnue, le rejet de jungkook me fait plus mal que je ne veux l'admettre.
Hoseok m'écoute attentivement, petit à petit il commence à perdre le sourire ressurant que j'aime tant.

Hoseok : «je suis désolé, taehyung. Personne ne mérite d'être traité comme ça, surtout pas toi. Il me prend dans ses bras, me réconfortant alors que sans que je ne le veuille des larmes coulent à nouveau.»

Hoseok : «je n'ai jamais vécu un rejet. Mais je sais que c'est très douloureux...es que tu en as parlé à yoongi ?»

Je secoue la tête en reniflant contre son pull, un long silence s'ensuit. Il doit sûrement réfléchir, je finis par m'endormir dans ses bras.
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
•>
Le lendemain matin, je me réveille en sentant les doux rayons du soleil filtrer à travers les rideaux. Hoseok est déjà levé et prépare le petit-déjeuner. Je me sens un peu mieux après avoir parlé avec lui la veille, mais la blessure que jungkook a laissée en moi est toujours présente.

Après avoir pris mon petit-déjeuner, je décide de me rendre à la bibliothèque pour prendre quelques livres dont j'aurais besoin pour les cours, En chemin, je croise yoongi hyung et d'autres étudiants dont je reconnais Jenson ? Jim ? Jimin ? Peut importe,  ils me regarde. Je m'approche d'eux et les salues.

Taehyung: «bonjour yoongi hyung.» je sourit légèrement.

Yoongi : «Taehyung, ça va ?» me demande t-il avec une mine inquiète. Je m'en veux un peu mentir.

Je hoche la tête, et il me propose de m'accompagner à la bibliothèque.  Avec ses amis.
Pendant le chemin, il me présente à ses amis, somi, jimin (que j'ai déjà rencontré) et eunwoo.
Une fois là-bas, je commence à chercher les livres dont j'ai besoin, je longe une allée et vois jungkook ou plutôt je le sens. Et il n'est pas seul.  Il transporte une fille sur ses genoux en parlant avec ses amis.

Nos regards se croise et je détourne immédiatement le regard, pourquoi même loin de lui il m'attire autant... avec ses putain de phéromones !

Je retourne à une table où sont assis les gars et je m'y assois,

Eunwoo : «taehyung ? Tu...tu dégage vraiment des phéromones...particulieres.»

Jimin, Me lance un regard et sourit en disant « c'est parce-que il est un omega » eh bien... niveau discrétion on peut passé.

Eunwoo : wow..tu sens vraiment bon, taehyung enfaite.

Je sourit timidement et une discussion se lance, nous apprenons quelques banalités sur les uns et les autres.
Juste à ce moment-là, nous nous faisons coupé par la sonnerie nous annoncent les débuts des cours.

Et bien... j'espère passer une meilleure journée qu'hier.  













♥_________________♥

Salut tout le monde, je suis vraiment désolé pour mon absence...
Je vais essayer de me rattraper, j'avais quelques contretemps. J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu ♥

PURPLE YOU 💜

HIÉRARCHIE~ {𝗩𝗞𝗢𝗢𝗞} ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant