Salut ! Je m'appelle Erza Scarlet j'ai 21 ans. Je fais partie de Fairy tail depuis mes 7 ans, cette guilde est comme ma famille, ils sont tous si gentils avec moi, on s'entraîne ensemble, on s'entraide pour progresser ensemble. On est une guilde qui restera toujours soudée même dans les pires moments où les meilleurs. J'ai les cheveux rouges jusqu'à mi-dos, je possède notamment des yeux chocolat et je possède plus de deux cent armures !
Aujourd'hui, on a un nouveau membre de fairy tail,qui, jadis à commis des crimes et il a voulu se racheter de ses péchés en éliminant les guildes clandestines et guildes noires, c'est tellement gentil de sa part !
Je prépare mes affaires pour aller en mission en espérant ne pas trop en prendre mais malheureusement sa a échoué, je prends toujours en cas de besoin de nombreuses choses mais on ne sais jamais ce qui peut arriver...
--------------------
PDV ERZAJ'arrive dans la guilde lorsque que je vu Natsu et Grey se battrent pour la énième fois de la journée, ils sont pas possibles ces deux là!
Je les séparent donc en les cognant contre mon armure métallique, sans mon armure je me sens plus faible, elle est comme une couverture (pas pour dormir xD) qui m'aide à cacher mes sentiments et à paraître "froide".Erza : bon les gars faut aller prendre le train pour aller à Hargeon ! Et Lucy nous y rejoindra, elle m'a prévenue qu'elle devait faire quelques achat donc je compte sur vous pour vous tenir à carreaux !
Natsu : Tout sauf le train !!!Suppliant en pleurant ce dernier
Grey : Tu préfères faire 10h de marche ? Force toi un peu pff
Erza : bon les garçons on va pas se battre pour sa on a qu'à demander à quelqu'un de la guilde de choisir entre marcher ou le train
Grey : je suis pour
Natsu : oui bon bah je suis aussi pour j'ai pas trop le choix j'imagine
Erza : à qui on pourrait demander de choisir ?
Natsu : ta qu'a demander au nouveau il reste tout seul on sait même pas à quoi il ressemble avec sa capuche et sa grande cape on dirait batman
Grey : j'avoue qu'il est mystérieux comme mec
Erza : bon bah je vais lui demander
Je marche donc en direction de ce garçon mystérieux mais je ne sais pas pourquoi mais sa description vestimentaire me faisait penser à lui avec ses cheveux bleus, non ! Sa ne pouvais pas être lui il a dit lui-même même qu'il ne méritait pas d'être à fairy tail à cause de ses crimes et qu'il ne méritait pas le bonheur ni le chemin de la lumière.
PDV JELLAL
Je vois approcher une fille près de moi...qui n'était autre que....ERZA ?!
Je commençait à rougir en la voyant, mon ventre se noua dès que je croisais ses prunelles de chocolat envoûtants, elle me faisait de l'effet !depuis tellement longtemps j'étais amoureux d'elle mais je ne méritais pas de l'avoir mes crimes gâcherait son bonheur.
Je lui avais dis que je n'intègrerais pas fairy tail mais c'était pour lui en faire la surprise mais c'était seulement pour être proche d'elle et de veiller sur son bonheur, et peut-être lui avouer mes senti...non !Elle me demanda donc :
Erza : Euh...Hey, je t'ai vu avec mes amis et tu as l'air si mystérieux, vien avec nous si tu veux. Me souria t-elle. Elle reprit :
Et est-ce ce que tu voudrais venir avec nous en mission, tu préfères le train ou marcher ?Jellal : Oh..euh oui je veux bien rester avec vous et je n'aime pas trop le train parce que il y a du monde, mais si tu préfères le train se sera le.. train.
Je rougis à sa présence, elle me faisait trop d'effets je ne pouvais plus me retenir de lui cacher mes sentiments mais elle sera peut être énervée au fait que je ne lui ai pas dis que j'étais à Fairy Tail ? Je n'avais pas envie de gâcher notre si belle amitié.Erza : bon et bien vien ce soir devant la guilde on partira à pieds, j'ai un chemin plus rapide. Répondit-elle.
Elle ajouta : est ce que tu pourrais enlever ta capuche s'il te plaît j'aime bien voir le visage des personnes auxquelles je parle et ton prénom aussi s'il te plaît...C'est mort, elle allait savoir la vérité, mais peut être qu'elle sera heureuse, j'étais de toute façon obligé à retirer ma capuche sombre qui était assez grande pour cacher mes cheveux bleus roi.
J'enlève donc ma capuche toujours en la regardant et lorsqu'elle reconnu mes cheveux bleus elle se mit à rougir , aussi rouge que ses cheveux écarlate. Elle me sera dans ses bras et elle.. Je rougissait trop...
Je la regardais et elle fut gênée et se retira et murmura gênée :
Erza : D-Désoler.. j'étais juste heureuse de te revoir, JellalJellal : C-Ce n'est.. rien
Erza : Bon à ce soir Jellou. Me souriat-t-elle
--------
PDV ERZA
Erza : Hey les gars donc, on partira à pieds ce soir on dormira après avoir marcher et on continuera le jour, on se retrouve ce soir devant la guilde, bye !Natsu : bye à ce soir
Grey : à ce soir