Chapitre 4

266 10 16
                                    

Aujourd'hui était un  grand jour pour moi. 

Celui de la rentrée. 

Ce n'était pas mon jour favori car j'ai vraiment du mal à me faire des amis. 

Encore une chance que Alex et moi sommes du même degré et j'espère dans la même classe. 

Je m'habillai en vitesse et descendis manger mon petit déjeuner (Désolé tous les français ou autre nationalité , je suis Belge donc pour moi c'est le petit déjeuner , le dîner et le souper  )

Puis , Cole nous conduisit à l'école 

Et , tous rejoignirent leurs amis pendant que moi , je me retrouvai seule dans la cour 

-Tu veux que je t'aide à trouver ton local ? Me demanda Nathan 

Nathan est un amour. Mon petit coeur fond à chaque fois que je suis avec lui 

il est vraiment trop gentil ! 

-Je veux bien ! Lui répondis je en souriant 

Il m'aida à trouver mon local et à mon plus grand soulagement , je vis Alex seul à une place entrain de lire un livre. 

Je m'approchai de lui et il décolla le nez de son livre 

-Salut. Dis je 

-Salut ... Répondit il 

-Je peux m'assoir ? Demandais en désignant du menton la place vide à côté de lui 

-Oh , Bien sûr ! Dit il en bougeant son cartable 

On se regardai en souriant jusqu'à ce que le professeur arrive. 

-Bonjour je suis le professeur (je sais plus comment il s'appelle , AIDEZ MOIII ) 

-C'est un cours de quoi ? Chuchotais je à Alex 

-Littérature ! Dit il en riant 

-Donc , vous vous connaissez déjà depuis l'année passée , mais il y'a une nouvelle dans la classe. Mademoiselle Miller , pouvez-vous présenter ? 

Toutes les personnes dans la classe se mirent à me fixer 

Je me sentais vraiment mal mais je devais le faire. 

-Je m'appelle Tp , j'ai 15 ans . Dis je en me levant. 

-Quelle est la raison de votre arrivée dans cette école ? 

Je baissai la tête 

-Ma famille est morte dans un accident de voiture et je vis maintenant chez les Walter. Expliquais je. 

J'entendis des filles chuchoter. 

-Et bien , merci Tp , tu peux te rassoir . 

Alex posa sa main sur ma cuisse 

-ça va aller Tp , Je suis là pour toi. 

Je le regardai en souriant 

-T'inquiète pas pour moi , je vais bien. 

Après avoir eu deux heures de littérature avec notre titulaire , nous eûmes une pause . 

Je me rendis au toilette , m'enfermis dans l'une des cabines et entendirent des filles parler de moi. 

-Vous avez vu la nouvelle ? Demanda l'une 

-Oui , Miller ? La fille qui est une pauvre orpheline et qui vit chez les Walter ? Elle est ridicule et c'est une pauvre hypocrite qui veut juste que tous les garçons tombe amoureux d'elle. 

Alex Walter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant