Chapitre 3

22 3 0
                                    

Précédemment:
Mama: mais Zakaria il vas me tuer un jour il est même pas foutu de raccompagner sa sœur alors qu'il fait nuit et qu'on vit dans un quartier pas très sain, heureusement que Yacine est la .
Elle me dit bonne nuit et elle aussi elle est partie dormir.

[chapitre 3]

Le lendemain

J

'me réveille et je regarde l'heure il est 10h35 donc j'ai le temps de me préparer et de prendre un petit dej avant de partir.
Je vais dans la douche et je m'habille, comme habits j'ai mis un cargo noir et un t-shirt long blanc.

Je pars dans le salon,je vais dire bonjour à ma mère et ma sœur, j'vais dans la cuisine je prend un jus vite fait j'ai pas très faim et je vois qu'il est déjà 11h50 .
Je descends, il est déjà là ,j'monte dans la voiture.

Yacine: ça va princesse ?

Moi: oui ett mvv ?

Yacine: bien .

Moi: on va où ?

Yacine: tkt pas .

Moi: okk

Il commence à rouler et il met du gazo et j'commence à chanter.

Yacine: tu fais quoi là ?

Moi: ba je chante, pourquoi ?

Yacine: arrête stp .

Moi: mais pourquoi wsh t'es méchant .

Yacine: sayer j'rigole hbiba .

Je continue à chanter quand j'me rencontre qu'on va à Paris, je m'arrête direct de chanter et je crie.

Moi: MERCI MVVVV !

Yacine : de rien ma belle .

J'suis fait un gros câlin.

Yacine: on est sur la route et tu me saute dessus comme sa tu j'vais un accident.

Moi: dsl mvvv

Quelle que minutes plus tard on arrive a la tour Eiffel, on descend de la voiture et on va près de la tour Eiffel, j'ai commencé à prendre plein de photos.

Yacine: wsh sayer c'est la 10 ème photo que tu prends .

Moi: mais comme sa j'ai beaucoup de souvenirs , aller viens.

Yacine: orhhh.

Quand j'ai terminé de prendre mes photos , j'lui fait un Big câlin.

Moi: mvv ?

Yacine: oe ?

Moi: on va où maintenant ?

Yacine: comme tu veux princesse.

Moi: Viens on va manger j'ai trop faim.

Yacine: az, McDo sa te vas ?

Moi: oe .

On rejoint la voiture et on vas à McDo, on est arrivé y'a pas beaucoup de personnes donc ça va.

Yacine: j'arrive j'vais chercher la commande.

Moi: okk

Quand il est revenu on a parlé de tout et de rien, on n'a terminé donc on est parti faire les magasins à la défense, j'suis parti à Victoria Secret et il m'a prit deux brumes .

Moi: merci mvvv .

Yacine: de rien ma belle , par contre la j'ai pas un budget illimité donc la j'ai dépensé 44€35 pour du parfum donc on va rentrer avant qu je sois pauvre .

«Lui et personne d'autre»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant