Pour cette prologue, je vais vous présenter nos deux personnages principaux qui vont diriger l'histoire...
Caleb Anderson : Caleb est le premier amour d'April, c'est le genre de garçon que toutes les filles aiment car c'est le beau gosse du Lycée. Mais personne ne l'intéresse, mais il est intéressé secrètement par April.
Nom: Anderson
Prénom: Caleb
Âge: 17ans
Genre: Homme
Origine: Anglais
Physique: Il est grand, aux cheveux bruns foncé légèrement long, yeux verts, il a une silhouette musclé grâce à ces entraînements quotidiens
Caractère: Gentil, sérieux dans des situations dangereuses, toujours prêt à se battre.
Histoire: Caleb à eu une enfance paisible, sans problèmes memes si a cause du boulot de son père il a du souvent déménager. Il n'a jamais rencontré sa mère, dès qu'il est né sa mère la abandonné avec son père. Après la retraite de policier de son père, ils ont décidé il y a 3 ans de déménager dans le Michigan pour qu'ils commencent une nouvelle vie, Caleb peut enfin aller au lycée comme tout le monde au lieu de faire école à la maison, c'est dans ce nouveau lycée qu'il rencontre ses nouveaux amis et April.
Objectifs: Conquérir le cœur d'April.April Taylor : April est la narratrice de l'histoire qu'elle va vous raconter. Elle est une fille normale dans son lycée, elle avait une réputation neutre avant que Caleb arrive et qu'il la mette avec lui dans le centre de l'intention des élèves du lycées qui étaient divisés en 2 clans, l'un pour April et l'autre pour Caleb.
Nom: Taylor
Prénom: April
Âge: 17 ans
Genre: Femme
Origine: Américaine
Physique: Elle est de taille moyenne, aux cheveux noirs longs et ondulés, yeux bleus gris, elle a une silhouette fine
Caractère: Gentille, Bagarreuse, sérieuse
Histoire: (dans le premier chapitre)
VOUS LISEZ
L'Amour Impossible
RomanceCette histoire va parler de April, celle qui te racontera son histoire, et de Caleb, son premier amour. Ceux sont deux personnes qui ensemble, entouré de plus personnes se détestent du plus profond de leur cœur mais qui en réalité s'aiment sans que...