Je m'appelle April Taylor. Au moment où je vous raconte cette histoire j'ai 24 ans, et celle-ci c'est passait quand j'avais 17 ans.
Avant je vais vous raconter mon histoire avant qu'une période compliquée de ma vie se passe.
J'ai toujours vécu avec mes parents dans l'Ohio depuis ma naissance avant l'accident de voiture tragique de mon père... Avec ma mère on a voulu commencer une nouvelle aire loin de l'Ohio qui nous rappelait de mauvais souvenirs. Du coup quand j'ai eu 14 ans, avec ma mère, on a déménagées dans le Michigan. Une fois arrivé là-bas une nouvelle vie a commencée pour moi et ma mère. Quand je suis rentrée en 3e ma mère a trouvé le 2e amour de sa vie, il s'appelle François. Et une fois arrivé au Lycée, c'est là que je l'ai rencontré, Caleb. Au début on se calculait pas mais un jour des amis de notre classe ont décidés de nous mettre face à face pour qu'on puisse devenir amis mais ça c'est pas passé comme prévu... À la place, vu qu'on était les plus sportif du lycée et qu'ont détestaient tous les deux le contact forcé, ça c'est terminé qu'on s'est battu, et à force c'est devenu un quotidien qu'on se batte, limite les gens du lycée on préparé un planning de nos combats pour la semaine, mais à force et que à cause de nos amis on était souvent ensemble pour les sorties ou autres, j'ai commençait à avoir des sentiments pour lui. Aujourd'hui, je sais que c'était pareil pour lui, mais avant je ne savais pas dû tout, du coup c'était très difficile de lui dire.
Maintenant je vais vous raconter en détails se qu'il s'est passé...
——————————————————————————————————————————————————————————————————
Passe à l'histoire...
———————————————————————————————————————————————————————————————————————
April - J'y vais maman, à ce soir !
Sa mère (Béatrice) - Bisous, à ce soir !
Elle parta en skate comme à son habitude à son lycée. Une fois arrivé elle alla à son cassier pour ranger son skate et prend les cours qu'elle a besoin pour le matin. Elle marcha tranquillement dans les couloirs de son lycée jusqu'à voir un rassemblement de personnes hurler son nom. Elle soupira et coura vers eu, une fois arrivé elle passa ses affaires à une de ces amies et elle alla se battre avec Caleb.
Le combat ne dura pas longtemps à cause d'un surveillant qui avait repéré le rassemblement autour de Caleb et April.
Tout le monde alla en cours après l'intervention du surveillant et de la sonnerie.
Une fois les cours du matins terminaient, tout le monde alla à la cafétéria du lycée.
April arriva avec son groupe d'amis et s'assissent tous à une table. tout se passa tranquillement jusqu'à qu'une embrouille d'un couple se déclara dans la cafétéria et tout le monde se mit à les regarder sans rien dire.
May - Wow pas cool.
Julliet - j'aimerais pas être à sa place..
Iris - Toi et Caleb plus tard. dit-elle en rigolant.
April - Berk ! Jamais ! De toute façon je préfère rester célibataire que être avec lui.
Iris se mit à rire.
VOUS LISEZ
L'Amour Impossible
RomanceCette histoire va parler de April, celle qui te racontera son histoire, et de Caleb, son premier amour. Ceux sont deux personnes qui ensemble, entouré de plus personnes se détestent du plus profond de leur cœur mais qui en réalité s'aiment sans que...