-Qu'est ce que t'as ?
-Vous savez rire !?
Un silence s'installa entre nous deux. Il remplaça son sourire par son expression neutre.
-Euhm, bon dépêche là, j'ai pas tout ton temps !
Je lève les yeux au ciel et ouvre ma porte.
Ça me fait bizarre de ne pas rentrer dans mon appartement seul, je n'aime pas vraiment montrer mon lieu de vie, mon cocon personnel.
Je jette un coup d'œil à Jungkook qui est en train de regarder partout, bien évidemment, sans aucune expression apparente.-Ça fait combien de temps que tu vis là-dedans ?
Raah le sujet que je déteste... Je ne réponds pas et me dirige vers ma chambre. Je prends mon sac et commence à y mettre mes affaires. Je l'entends arriver au pas de la porte.
-Oh, tu me réponds quand je te pose une question ! Ça fait combien de temps ?
Je m'arrête dans mon mouvement.
Il ne va vraiment pas me lâcher...-Depuis mes 15 ans...
Il ne réponds rien. Je sens mes yeux d'humidifier à cause des souvenirs, pas spécialement joyeux, qui refont surface. Il s'accroupit à côté de moi et tourne ma tête en appuyant contre mon menton. Il fronce légèrement les sourcils.
-Regarde moi quand tu me parles. Pourquoi vis-tu seul ici depuis si longtemps ?
Je me dégage de son emprise et recommence à ranger mes affaires pour éviter de pleurer.
-Cela ne vous regarde pas...
-Si, tu es.. ouais nan, faut que je t'explique le vif du sujet. Dépêche toi de tout ranger, je t'attends dans...ton salon j'imagine.
Comment ça m'expliquer le vif du sujet ?? Qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Et pourquoi il n'as pas fini sa phrase, il allait me dire ce que j'étais et finalement rien...
Je secoue la tête et me concentre sur mes affaires.Une fois fini, je sort et me dirige vers le salon où j'aperçois Jungkook, debout, les yeux sur son téléphone.
-Pourquoi vous ne vous êtes pas assis ?
Il reporte soudainement son attention sur moi.
-J'ai essayé, mais ce n'est pas confortable !
Il me dit ça avec une pointe d'accusation dans la voix.
Eh, mais c'est pas de ma faute !
Je ne pris pas d'importance pour sa remarque et m'avance vers la porte d'entrée.-Oh, tu crois aller où là ?!
Je me retourne vers lui.
-Bah, j'ai fini, alors on peut y aller maintenant.
Dit-je comme si c'était logique..sachant que ça l'est.Il me regarde de travers et sort de mon appart, me laissant le soin de le refermer à clé.
Il ne m'attends même pas ce con ! Je descends les escaliers à la va-vite et aperçois Lisa dans l'entrée. Jungkook la regarde d'un oeil mauvais avant de se retourner vers moi.-C'est qui elle, elle veut te voir apparemment.
Je la voit s'avancer vers moi mais Jungkook l'arrête en l'attrapant par le poignet. Elle l'ignore et s'exclame en me regardant avec des étoiles dans les yeux.
-T'as un petit ami et tu me l'as même pas dit !!??
J'ouvre grand les yeux. Raah voilà qu'elle va aller s'imaginer des choses maintenant !
-C'est pas mon p'tit ami, j'en ai pas !
-C'est qui alors pour qu'il soit rentré dans ton appart ? Même moi je n'y suis jamais rentré !
Jungkook la fait reculer d'un geste du bras. Comment il peut avoir autant de force !? Je n'arrive même pas à la pousser mooiii...
-Je suis son patron.
Elle fait une mine blasée.
-Ça ne marche pas avec moi ça ! Vous êtes qui même !?
Il commence à s'énerver et perdre patience, il fronce durement les sourcils et reserre sa prise autour du poignet de Lisa qui commence à grimacer face à la douleur. Je m'avance et retire le bras de Jungkook pour qu'il lâche Lisa et le tire jusqu'à la sortie.
-On a pas le temps de t'expliquer Lisa, à un autre moment je t'expliquerai mais on est pressé là.
-Mais euuh !
Je lui fait un léger sourire et me dirige vers la voiture de Jungkook. Une fois arrivé, il retire son poignet d'un coup sec. J'allais ouvrir ma portière mais il m'en empêche en s'appuyant contre celle-ci. Il n'a pas l'air hyper content.
En même temps, je me demande quand est-ce qu'il en à l'air !-C'était qui elle ?
Ouah le ton plus froid que jamais ! Je ne comprends pas pourquoi il y met autant d'importance, c'est pas comme si on était proche, lui et moi. Ouais, il est vraiment trop bizarre.
-Réponds !
-Pourquoi vous y prenez autant d'importance ?
Il parut étonné de ma question. Son visage trahit le manque de réponse pendant quelques secondes avant de redevenir neutre.
-Je t'ai posé une question, le but est d'y répondre avant d'en poser une nouvelle.
Il m'énerve avec son arrogance là ! Je croise les bras, énervé.
-C'est ma meilleure amie. Content ?
Il fronce les sourcils. Enfaîte, pourquoi je le précise encore ? Il les fronce tout le temps de toute manière. Il rapproche dangereusement son visage du mien avant de parler lentement afin que je comprenne bien.
-Ne prends pas ce ton, ni cette posture avec moi Taehyung. Je ne suis pas ton pote. Alors maintenant, tu vas calmer tes hormones et tu vas sagement aller posé ton cul sur le siège. Compris ?
Tss, il m'a pris pour son chien ou quoi. Ah bah, esclave/chien, c'est un peu la même chose. Mais je ne compte pas me laisser faire.
-Et si j'en ai pas envie.
Oups, j'aurai pas dû finalement. Il ouvre la portière et me tire les cheveux pour me faire rentrer à l'intérieur. Il se mit face au volant et démarre.
Euuuuh pas aussi vite ! Je vais dégueuler dans sa voiture, ce qui n'arrangera certainement pas mon cas.
On arrive enfin devant l'immense immeuble. Il se gare, ne me laisse pas le temps de dire, ni de faire quoi que ce soit et m'attrape le poignet d'une force inimaginable.
Aïe, putain il me fait mal ce con là !
Il m'entraîne à l'intérieur et je peux apercevoir Hoseok avec un autre homme aux cheveux vert mentholé. Hoseok nous voit et crit, sans doute à Jungkook.-Ne le tues pas Kook !
Euhhh, il y a mieux comme accueil, ça ne me rassure clairement pas là !
Il ne réponds pas et monte dans l'ascenseur, me tenant toujours le poignet."Tenant" est un bien faible mot, je dirai plutôt agripper. L'ascenseur se stoppe et il m'emmène sans doute vers son bureau, une nouvelle fois. On entre et c'est quand je voit qu'il ouvre une autre porte dissimulée à travers une bibliothèque que je me rends compte...
VOUS LISEZ
𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}
Fanfiction"À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave." Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail... Ceci est un boys love, homophobes= bye bye 👋🏻🙄 C'est un KookV 😊💕 Début : 23/12/2023 Fin : ?