- 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑏𝑦 𝑂𝑢𝑡𝑙𝑎𝑤𝑠
𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒃𝒆𝒈𝒊𝒏𝒔 𝒘𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒂𝒍𝒊𝒕𝒚 𝒆𝒏𝒅𝒔
𝐑𝐔𝐋𝐄𝐒 | RULES
••••••••••••••••••••••••••••••❖ POLITESSE | POLITESSE
⇢ La première règle de cet original characters book, et sûrement le plus importante, est la politesse. Il est beaucoup plus agréable pour moi, ainsi que vous, quand une personne est courtoise et polie. De ce fait, je REFUSERAI toutes collaborations sans un minimum de politesse.
❖ UNIVERS | UNIVERS
⇢ C'est une petite fierté personnelle, mais je connais beaucoup d'univers. Je ne vais pas répertorier dans ce livre tout ceux que je connaisse, mais si vous avez une idée de collaboration en tête, et que je n'ai pas présenter dans ce le livre, n'hésitez pas à me le proposer. 1
⇢ Dans ce livre, je vais présenter plusieurs univers sur des formats différents, notamment des jeux vidéos, des comics ou même (et sûrement le plus présent) des mangas. J'avais pour idée de les classer par préférence, mais cela risquerai sûrement de partir en cafouillis. De ce fait, pour mes univers favoris, je vais simplement mettre ce symbole : ☆.
❖ FACE CLAIM | FACE CLAIM
⇢ Bien, au niveau des face claim, sachez toutes choses, PREMIÈREMENT, elle ne m'appartienne pas. Je les prends dans des univers préexistants, comme beaucoup de personnes le font sur cette plateforme. De ce fait, si nous partageons une même face claim sur un même univers, je vous prie de ne pas venir prendre ma veste si nos face claim sont les mêmes. N'oubliez pas que de base, elles nous appartiennent pas.
⇢ Bien, surtout pour mes personnages issus des comics, je vais faire une petite nouveauté (pour moi), mais utiliser des IA's. De ce fait, si entre deux images, il y a quelques différences entre les images que je présente, C'EST NORMAL. Pourquoi donc ? Car j'aime beaucoup capter chaque variation d'émotions, ce qui est vraiment avantageux quand on utilise l'IA, mais par expérience, il peut y avoir quelques petites variations entre chaque image.
❖ PLAGIAT | PLAGIAT
⇢ Bien, autant je suis conciliante sur le « partage » de la face claim, autant sur le contenu de l'oc, je serai intransigeante. Je me démène corps et âme pour que mes personnages soient développés, uniques à leurs propres manières et travaillés, alors je refuse que des personnes qui, par manque de temps et de talent, copient mes créations. Si jamais vous avez besoin d'aide pour la conception, je serai ravie d'aider, mais ça s'arrêtes là.
❖ BONNE LECTURE | BONNE LECTURE
⇢ Sur ceux, je vous souhaite une bonne aventure dans mon livre.
VOUS LISEZ
𝑶𝑹𝑷𝑯𝑰𝑪-Original character book
Fanfiction𝑶𝒓𝒑𝒉𝒊𝒄 [or-fi-ke] English (adj.) Mysterious and entrancing; beyond ordinary understanging. ----- 𝒐𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒂𝒄𝒕𝒆𝒓𝒔 𝒃𝒐𝒐𝒌 𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒉𝒐𝒖𝒈𝒉𝒕𝒔 𝒕𝒂𝒌𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒎 𝒐𝒇 𝒄𝒍𝒐𝒖𝒅𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝒂𝒍𝒍𝒐𝒘 �...