Chapitre 4

7 2 0
                                    

PDV: Esteban


Cela fait bien 3h que je tourne en rond comme un lion en cage. Il n'y a rien à faire dans cette ville pourrie, j'ai tenté de regarder les postes de mes amies mais j'ai vite regretté et arrêter tellement ça me donner la gerbe de les voir là tous heureux sur la photo comme ci je n'avais jamais existé, quand je suis parti, ils m'ont tous dit que j'allais être un manque pour eux, qu'ils étaient inquiets pour la suite car c'était moi l'élément central de la bande, tu parles... Depuis que je suis parti ils ne m'ont pas appelé 1fois, je commence à croire que s'est mieux comme ça tout comme ma copine, faut dire avec elle même avant que je parte ça n'allait pas fort entre nous, mes "amis" ou devrais je dire mes anciens "amis" ne pouvait pas la voir, ils l'a détester, c'était donc compliqué de gérer entre mes amis et ma copine très jalouse.

Quoi qu'il en soit je suis là allongé sur mon lit à contempler le plafond tel un malheureux qui se demande ce qu'il a bien pu faire pour mériter ça, comme si le fixer allait tout arranger.
Ma mère est partie faire les courses avec ma sœur, tandis que mon père est encore au travail. Moi et bien moi j'ai ranger ma chambre et tout est nickel, vous allez sûrement vous dire que je suis désespéré mais je déteste le désordre, je ne supporte pas de voir des choses trainer, je peux donc remercier ma mère de cette manie que tout soit au carré.

Je me remus, me relève et descend dans la cuisine voir s'il n'y aurait pas quelque chose à grignoter malgré l'heure tardive. Lorsque j'arrive dans la pièce je cherche dans tout les placards mais ils sont vides, il n'y a absolument rien, je suppose que c'est la raison pour laquelle ma mère est partis depuis maintenant 1h.
Alors que je suis prêt à déclarer forfait, je vois une petite boîte dans le fond, je me mets sur la pointe des pieds pour l'attraper, je regarde et découvre un sachet de popcorn, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais ça fera l'affaire. Je ne lis pas la notice et le four dans le micro onde. En attendant que se soit prêt je décide d'appeler mon meilleur amie Jaxon en visio.

- Allô ? Me répond Jaxon avec une voix endormie.

Jaxon est aussi d'origine française et espagnol mais lui n'a pas du tout l'accent espagnol et déteste cette langue, c'est parents sont divorcés, son père vit en France alors que sa mère en Espagne, Jaxon a donc décidé d'habiter chez son père. Mais jax et du genre a ne rien faire de ses journées si se n'est dormir. Je l'ai rencontré lorsque j'avais 8 ans je crois, à l'époque sa mère était très amie avec la mienne et lui avait demandé si elle ne pouvait pas garder son fils le temps qu'elle règle ses affaires, car elle ne s'en sortait plus, ma mère a accepté et on l'a garder pendant 1an au moins, ensuite il est reparti chez lui mais dès notre jeune âge nous nous sommes fait la promesse de rester pour toujours amis, et c'est toujours le cas encore aujourd'hui.

- Salut Jaxon! C'est Esteban comment ça va ?? Lui demandais-je sincèrement heureux de le voir.

- Je sais que c'est toi imbécile, je te vois ! Répond t'il en rigolant.

- Ettt fais attention à qui tu parles! Fis-je Faussement en colère.

- Alors quoi de neuf ? La France ça donne quoi? Me demande t'il toujours en riant.

Je lui raconta tout ce qu'il c'était passé jusque là en ne n' omettant rien. Puis je lui fis le tour du propriétaire à travers la caméra en finissant pas ma chambre.
2h ont bien du passer à parler de tout et de rien quand tout à coup, ma mère hurla en bas comme ci elle avait croisé un cadavre. Je sursauta et déboula dans les escaliers en manquant de peu de m'étaler par terre pour voir se qui a bien pu se passer en bas.
Arriver dans la cuisine là où se trouve ma mère qui se tient devant la porte du micro onde ouverte sur des choses gluante et cramé au parois, je comprend tout de suite ce qui l'a fait hurler. J'ai dû non seulement oublié d'enlever le carton qui recouvrer le popcorn mais en plus je l'ai oublié dans le micro onde. Je me retourne en espérant que ma mère ne m'a pas remarqué et que je puisse m'enfuir comme ci de rien n'était mais manque de peau ma soeur arriva en criant mon prénom et en me sautant dans les bras.
Ma mère se retourna alors furibond et rouge de colère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Una EstrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant