Chapitre 2 : the day

79 5 0
                                    

~Ellipse de la journée~

Ma journée c'était plutôt bien passée . J'ai eu cours toute la matinée et tout l'après midi ( la routine quoi ). Ensuite en sortant du lycée j'ai accompagnée Jesy chez elle en voiture, il pleuvait ce jour la .

-Mel, tu veux pas qu'on fasse une soirée film d'horreur chez moi ce soir ?Dit-elle en affichant un grand sourire.

Avec Jesy on adorait faire des petites soirées entre filles et regarder des films d'horreur, c'était devenu une habitude.

- Oh j'aurai bien aimer mais je t'ai déjà dit que j'allais être occuper ce soir. Dis-je en faisant la tête .

-Ah ouais merde j'ai oublier ! Tu vas rencontrer tes chers nouveaux voisins. Tu vas t'amuser ! Dit-elle en riant .

- Oui c'est ça ! Fous toi bien de moi ! J'espère juste que je ne vais pas passer ma soirée avec des personnes du troisièmes âge. Bref on est arrivées chez toi ! Dis-je à ma meilleure amie .

- Ok merci de m'avoir accompagné, je t'enverrai des messages ce soir. Bye!Dit-elle en sortant de ma voiture .

~Ellipse du trajet~

Une fois arrivée chez moi je fonçais dans ma chambre sans même saluer ma soeur et mon frère ( thug life ), mes parents devront arriver d'une minute à l'autre . Je pris ma douche et une fois terminer je coiffais mes long cheveux roux et maquillais légèrement mes yeux marrons d'un trait d'eye liner. En ce qui concerne la tenue, je garda le jean noir que je portais aujourd'hui et changeais juste le haut et mis une chemise bleu foncé et la rentra dans mon jean. Il faisait un peu plus froid que ce matin, c'était bizarre vue que tout à l'heure il faisait doux mais bon on s'habitue vite à Londres .

J'entendis la porte de la maison s'ouvrir et des voix et des rires pénétrer dans la maison, j'imagine que mes parents étaient arrivés avec les voisins. J'avais la flemme de descendre, les saluer et jouer la fille modèle mais je ne voulais surtout pas subir les crises de ma mère, donc je descendis leur dire bonjour. C'était un couple qui avait l'air sympa et devait avoir environ la quarantaine .
Au moment de nous installer dans le salon quelqu'un frappa à la porte et ma mère me dis d'aller ouvrir . Mon coeur s'emballa en voyant la personne qui se trouvait devant moi.

....

Voila je viens de mettre le deuxième chapitre ! Je sais que c'est cour mais c'est encore que le début... J'espère que cela vous convient ! Je posterai des chapitres plus long en avançant dans l'histoire. Tchao ☺️☺️

I promise youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant