Une anxiété nucléaire

8 2 0
                                    

Sur cette Terre composée de plusieurs couches si épaisse et immensément dense qui se superposent dans une parfaite forme sphérique, il y a en son centre un noyau, une base à tout, un noyau si couvert qu'il ne peut être que précieux et si brûlant.
Semblable à un noyau nucléaire, qui serai prêt à libérer toute son énergie cinétique et prêt à voler en éclat tel  une supernova,

On a tous en notre centre corporelle, un noyau, notre coeur qui peut contenir des composants liquides comme émotionnelles, comme tous noyaux ardent et rebelle il arrive que le contenant de celui-ci sois trop plein et qu'il fini par s'autodétruire pour se libérer de son essence si désireux de trouver un équilibre mais naturellement incapable d'y parvenir.

On a tous déjà ressenti un poids énorme sur nos noyaux, tellement pensant qu'il ramolli nos pauvres poumons au point de nous empêcher de respirer, cette sensation de se noyer dans l'air alors ce qui nous est vital ne peut nous détruire/nuire ?

Elle est si puissante que ce coeur ne bats plus mais tambourine à croire qu'il risque de percer toutes ses couches cutanées et s'en extirper de son hôte.

Malheureusement, j'ai plusieurs fois été cette centrale nucléaire qui a longtemps accueillie ce noyau..

-Beam Of Smile

Mes poésiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant