One Shot

865 35 96
                                    

Point de vue de T/p

La pluie battait son plein, l'hiver était déjà bien installé dans la région, c'est avec plaisir que je pénétra dans l'amphi pour mon premier cours de la journée. Je m'installa dans le fond et sortit mon ordinateur portable qui été tout aussi trempé que moi. Je le posa sur la table mais il refusait de s'allumer me faisant soupirer de toute mon âme. Pitié allume toi, je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel ordinateur mais celui-ci refusa. 

T/p : Stupide ordinateur !

Dick : Et bien ce n'est pas très gentille d'insulter ce pauvre ordinateur !

Je sursauta et me tourna en étendant une voix masculine. Je me trouvais en face de Dick Grayson, le gars le plus populaire de l'université de Gotham. Pour être honnête il est plutôt sexy avec ses cheveux noir ébène légèrement long, ses yeux bleu et sa carrure d'athlète. Mais je ne pense pas que ce soit ça qui fait de lui la star du campus. C'est plus sont affiliation avec la famille de Bruce Wayne, l'homme le plus riche de la ville et le plus convoité par la gente féminine. A ce que j'ai compris Dick est le fils adoptif de Bruce Wayne et il devrait hérité de l'entreprise Wayne quand le PDG prendra sa retraite, évidemment ça attire les autres et je pense qu'il en a totalement conscience et qu'il en joue. Mais je ne l'ai jamais vue avec un groupe d'amis fixe, j'ai l'impression que les autres le laisse tomber quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent de Dick, d'un côté je trouve ça assez triste. 

Un sourire ce colla sur ces lèvres, c'était un sourire tout sauf vrai, un sourire qui dissimulé ce qu'il pense vraiment, un sourire de façade qu'il a l'habitude de revêtir. C'est quelque chose que je n'aime pas chez lui, quand je discute avec lui je ne peux pas être certaine qu'il me dit la vérité, et une aura de mystère qui plane autour de sa personne. Que cache-t-il ? 

T/p : Qu'est-ce que tu veux Dick ?

Dick : Oh là, pas besoin d'être autant sur la défensive. Je suis venu te voir car monsieur Santerson nous a mis ensemble pour les travaux pratiques d'histoire.

T/p : Sérieusement ?

Dick : Cache ta joie d'être avec moi princesse !

T/p : Dick, appel moi encore comme ça et je défigure ta gueule d'ange !

Dick : Tu pense vraiment que j'ai une gueule d'ange ?

T/p : C'est tout ce que tu as retenu ?

Dick : J'ai retenu le plus important, demain à la bibliothèque tu peux me rejoindre pour qu'on travail sur ces travaux pratiques ?

T/p : Je travail jusqu'à 15h, alors on ce rejoint à 15h30 ?

Dick : J'ai déjà hâte de passer du temps en ta compagnie PRINCESSE !

Il appuya bien sur le mot "princesse" me faisant lever les yeux au ciel et lui le faisant encore plus sourire. Une fille de notre classe arriva m'ignorant complément pour ce pencher vers Dick en souriant niaisement. Malheureusement c'était une scène assez banale dans notre classe. 

Camille : Salut Dick, comment ça va ? Ça te dirait de venir prendre un café avant les cours ?

Dick : Bonne idée, T/p tu veux venir prendre un café avec moi ?

Cette simple question fit perdre tout ces moyens à Camille qui me foudroya du regard, je devais me retenir de rire en voyant sa moue mécontent. Il y a vraiment des jours où Dick a l'aire d'en avoir marre de toute cette attention. 

T/p : Uniquement si tu me promet de t'étouffer avec ton café !

Il posa sa main sur sa poitrine  l'aire faussement choqué avant de partir de l'amphi pour aller chercher le précieux nectar. Je me tourna de nouveau vers mon ordinateur en priant tout les dieux qu'il s'allume, quand Camille visiblement en colère ferma le claper de mon pc.

Nightwing x Reader [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant