Victoria

17 3 0
                                    

ATTENTION PUBLIC:CONTIENT DE LA GROSSIERTÉ,DE VIOLENCE ET D'UTILISATION DE MOTS GROTESQUES(v*ls,etc)

Petit plus:Victoria a des cheveux blonds claires,des yeux bleus,elle fait 1m67.Voilaaa si vous vouliez avoir une image de vic.

-Je m'appelle Victoria.
Victoria Rodriguez.
-J'ai 18 ans et je vis chez ma mère.Mon père est décédé quand j'avais 4 ans alors ma mere s'est reconstruite.
-Mon beau-père c'est le genre de personne que tu veux rencontrer qu'une fois dans ta vie.

Il était aggressif et pervers.

Mais malgré tout ça,j'étais contente car grâce à lui,ma mère a arrêter la drogue.

Après le décès de mon père,ma mère n'a pas accepté le deuil et s'est mise à la drogue et a l'alcool.

Pire période.

Puis elle a rencontré,un mec:mon beau-père.

Je l'ai surnommé:l'ange venu des enfers.

Car il m'as fait des attouchements.
Ça m'as traumatisé pendant de longues années.

Alors avec ma mère,le diable et moi on a décidé de conclure un marché:le diable arrête ses attouchements et s'excuse,ma mère arrête la drogue et moi je me mets a mes études.

Car à cause de tout ça je ne travaillais plus.J'avais cumulé un retard énorme!

Depuis ce marché qui s'est passé quand j'avais 14 ans,je travaille tout le temps.Je vais passé à la fac dans 1 semaine et je vais devoir déménagé.

Ouf je ne verrai plus ce diable.

manipulative loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant