Actuellement dans la chambre à me préparer parce que moi et mes parents sommes invités chez ma future belle famille. Et oui, mes parents ont choisis pour moi un mari sans que je le sache. Je l'ai su il y a à peine deux heures. Mes parents sont des grands mafieux, membres du deuxième gang le plus grand de Corée du Sud. Si vous pensez que j'ai une vie compliquée avec des parents absents, vous vous trompez, ce n'est pas du tout le cas. Mes parents sont toujours là quand j'en ai besoin. J'ai une vie normale, comme tout les gens que je connais. Mais malheureusement, mes parents m'ont trouvé un mari et ce mari fais parti du tout premier gang influent de Corée du Sud . J'ai nommé BTS. J'ai entendu dire que mon mari se nomme jimin , Park jimin le plus fort de tout ses membres. Bref, j'ai eu le temps de vous raconter tant de choses, de me coiffer, de me maquiller. Maintenant, il faut que je passe à ma tenue.
M'a tenue :
Mes parents m'ont forcé à mettre cette robe. Je HAIS les robes...et encore les robes longue et les jupes à la limite ça passe, mais là...
BREF.
Mes Talon :
Sérieux, j'ai jamais porté de talons de toute ma vie, et là on me donne des talons, ils veulent que je me pète les jambes ?...EN VRAI BONNE IDÉE COMME ÇA JE VAIS PAS ALLER CHEZ MA FUTURE BELLE FAMILLE, Hehe, je suis tellement intelligente que je m'admire
- MINA !!! DÉPÊCHE TOI
- J'ARRIVE PAPA !!Je descend les escaliers avec peu d'enthousiasme, ce que ma mère remarqua.
- Aller ma chérie, sois un peu contente, tu va rencontrer ta future belle famille. Dit ma mère
- Oui oui...dis-je en soupirant
Nous rentrons dans la voiture est direction MAGNAT café ( svp l'es jimin Stan dit moi vous a savez ses quoi )
🚗🚗🚗🚗🚗
Après 20 min de trajet on arrive enfin à l'adresse donner :.Le restaurant à l'air d'être bien en vrai même si je suis pas très fanne des restaurants.
Nous rentrons à l'intérieur...WHOA ! il y a des lustres partout, on sens que c'est un restaurant de riche...Ouais bon moi aussi je suis riche et alors, j'ai le droit de juger rooh. Je vis 7 silhouette s'approcher de nous. OMG ILS SONT TROP BEAUX. Un de ces bg s'incline devant mes parents
- Bonjour belle maman
WAIT donc c'est lui mon futur marié ? OMG il est trop beau. Ouais...mais je peut pas savoir si c'est une bonne personne, mais il a l'air gentil...en fait ils ont pas l'air du tout d'être des mafieux . Cet homme me regarde... Je le regarde... On se regarde...on va se regarder encore longtemps ? Nan parce que là ça devient gênant...ma mère prend enfin la parole.
- Jimin, je te présente ma fille Mina, ta futur femme. Dit ma mère, toute souriante.
- Ravi de faire ta connaissance, Mina. Dit Jimin en embrassant le dos de ma main.Je souris d'un air gêné et retire rapidement ma main. Il sortit un petit rire. Je lui souris en retour et suivi ma mère, qui partait vers mes beaux-parents. Nous avançons vers une table et je vis un homme et une femme. En nous voyant, la femme se lève de sa chaise et s'avance vers nous. En arrivant devant moi, je voulu la saluer, mais je me fais complètement ignorer et elle prend ma mère dans les bras...Aïe ça fais mal les vents...
- Sana je te présente ta future belle fille. Mina, voici ta belle
- bonjour madame. Dis je en m'inclinant
- pas besoin de t'incliner, tu fais partie de la famille maintenant. Dit elle en me prenant dans ses bras.
Woah...c'est trop brusque, je rencontre mon futur marié qui m'embrasse la main, et là ma belle mère me prend dans ses bras.
Je sens que je vais bien aimer cette famille
Je sens que je vais bien aimer cette famille
_____________________________________
LES GEENS
C'est mon premier Wattpad
De base je voulais pas sortir de Wattpad, tout les Wattpad que j'avais écrit étaient en brouillons, mais je me suis lancée et je sors enfin ce Wattpad, donc soyez indulgent svpMercii 😻❤