Lundi
12hJe viens d'arriver à la gare, Maxime est venu me chercher, et tant mieux.
Maxime est mon meilleur ami depuis bien trop longtemps, il commence d'ailleurs à me les briser. Je l'aime fort, mais ça fait trop longtemps que je le supporte. En l'aimant de tout mon coeur, mais en me disant que j'aurais mieux fait de retourner à Ajaccio, mais en l'aimant très fort.. et je ne vais pas faire durer cette blague. (Même si il me soule un petit peu par moment malgré le fait que je l'adore).
MAXIME— Comment elle va ma cops préféré du monde entier ?
— J'ai dû me lever super tôt, alors là je vais poser mes affaires chez toi, boire un café et après on parlera de Zen, ça te vas chou daddy?
MAXIME— Toujours.
On va dans sa voiture, on papote etc... . Maxime m'emmène boire un café à starbucks, il dégaine sa carte avant moi, je l'aurais un jour.
MAXIME— on est chez moi, c'est moi qui paye.
— Tu dis ca parce que tu veux pas payer à Monaco.
MAXIME— C'est vrai oui.
Il est quatorze heures, on décide d'aller sur le plateau de zen en avance. Grim est là, une fille est à côté de lui. Elle est plus petite que lui, et sûrement plus petite que moi aussi, elle a les cheveux blonds, mais ce n'est pas sa couleur naturelle. Elle a un jolie visage, on voit directement qu'elle est très gentille. Enfin, j'espère que je ne me trompe pas!
Quand elle me voit, elle s'approche de moi.
VERANE— Bonjour! Je m'appelle Verane, tu es Gabb? J'adore ta famille depuis super longtemps! J'aime trop tes films et tes séries! T'es géniale. J'avoue j'avais un crush sur Charles avant. Il devait faire tomber tout le monde amoureux de lui avant, non?
Je ne sais que penser de cette information, disons que je préfère oublier son existence et de ne pas répondre. Ew, soyez en crush sur mon frère loins de moi, c'est MON frère, pas mon meilleur ami sans ambiguïté avec qui je partage tout! Enfin, on partage tout. Mais pas dans ce sens!
— Enchanté, oui c'est moi ! Merci!
Je fait la bise à Grim et on commence les répétitions. C'est vraiment drôle. Je m'amuse beaucoup. Verane est marrante, mais j'avoue qu'elle a une énergie qui n'est pas la mienne du tout, même si elle doit être une super amie, je parlerais plus avec elle plus tard, l'émission commence dans peu de temp.
20h15
Ça commence. L'émission est drôle, zen ça fait toujours rire. Depuis les débuts je regarde, et j'ai eu la chance d'apparaître dans la saison une, et maintenant dans la saison deux.
C'est déjà l'heure des questions. Mon moment préféré parce que Mathis est toujours hyper ridicule.
MAXIME— Bon alors Gabb, tu dois choisir parmi ces huit images laquelle tu voudras. Donc d'abord il y a, le GP explorer qui est une bonne question c'est vrai qu'on en parle très peu, Charles Leclerc ton frère comme si on ne te posais pas déjà trente questions sur lui par jour, Théo Juice bizarre ça je comprends vraiment pas lol, Monaco ton pays de riche, moi? Pourquoi y'a moi les gars? Bon, Ferrari c'est vrai que c'est une bonne question ça, la télé réalité on veux tous savoir ce qu'il se passe dans ce milieu et pour finir la question de l'internaute. Lesquels tu choisis?
— Hum, Je vais choisir celle de l'internaute d'abord!
GRIM— Envoyez la question de l'internaute !
Une vidéo avec Grim déguisé apparaît sur l'écran.
INTERNAUTE— Coucou Gabb Leclerc ! Je suis un grand fan de toi et de ta famille, est ce que c'est compliqué de vivre avec tes frères à longueur de journée, et est-ce que tu peux dire à Charles que je suis secrètement amoureux de lui? Bisous.
VOUS LISEZ
Let's watch the stars
Fanfiction« On aimais regarder les étoiles ensemble » Tout les droits sont à moi, bonne lecture ❤️