Mateo et Ameerah
- Tu viens te baigner ?- J'arrive mon cœur.
Je lui fis un bisou sur la joue puis je sortis pour accéder à la plage. Les Maldives, une magnifique île composée de paysages les plus magnifiques les uns que les autres. Ça fait maintenant deux ans que je suis ici. C'est vrai, ça change de la prison. C'est totalement différent même. Comment je suis sortis de prison ? C'est simple grâce à un accord qu'a passé la femme de ma vie.
F l a s h b a c k
Je suis détruite, je n'ai pas d'autres mots. Mateo va passer cinquante-six ans de sa vie en prison. Il mourra sûrement là-bas ou au pire des cas à sa sorti je serai ménopausée. Quel échec, nous qui nous étions tant battu pour terminer ensemble, avions été arracher l'un à l'autre. Je ne me laisse pas abattre pour autant, oui, il est en prison mais ça ne signifie pas que c'est terminé. Je compte me battre pour le sortir de là. C'est même une confirmation, je le ferai sortir quoi qu'il m'en coûte....
Ça fait maintenant une semaine que j'ai déserté et qu'ils sont tous emprisonnés. Je donne des nouvelles à Anitta via un téléphone prépayé pour ne pas risquer qu'on me trouve. Pour trouver Mateo, j'ai fait des recherches sur les plus grosses peine de prison et j'ai appris qu'elles étaient généralement contrôlés par la CIA. Au début, je me disais que ça n'avait aucun sens car premièrement c'était un réseau d'infiltrés deuxièmement Mateo était italien et troisièmement il n'y avait aucun intérêt à l'envoyer aux États Unis. Mais c'est en me faisant cette réflection que tout devins clair.
Mateo avait sûrement rejoint la CIA en échange d'une réduction de peine et l'état italien avait sûrement envoyé Mateo en Amérique pour effacer toute trace de lui. Comprenant cela, je me mis immédiatement à chercher des billets d'avion et je fis tout pour attirer l'attention de la CIA comme voler leurs missions, abattre des haut politiciens américain ou encore empêcher un trafic d'être humain. Inutile de préciser que j'ai réussi à les intrigués haut la main.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
No FicciónMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...