Chapitre 1

105 11 50
                                    


PDV HARRY :

Une nouvelle journée à Poudlard, à vagabondé parmi les nombreux élèves qui, eux aussi, se rendent à leurs cours divers et variés. Dans la foule d'élève bloquant les couloir, je remarque une tignasse blonde qui ne peux appartenir qu'à mon cher ennemi. Il est toujours fidèlement accompagné de ses toutous adorés : Pansy et Blaize. Quoique j'avais quelque peu sympathiser avec ce dernier, après nous avoir retrouver, -Hélas !-, dans le même compartiment du Poudlard express. Il était très sympa, quand il ne restait pas avec les autres serpents. 

Arrivant enfin aux cours de potion, je remarque qu'il ne reste qu'une place vide, à côté de ce cette petite teigne de Malefoy. Ô joie, ô bonheur, je vais passais le restant de l'année à côté de mon pire ennemis , mais que demander de mieux ?!

Mais, dès que je m'installai, Rogue entra dans la salle accompagné de Macgonagall

- Allez dans la grande salle, Dumbeldore a une annonce à faire qui concerne tous les serpentard et Gryffondor.

Elle balaya la salle du regard et la quitta, sous le regard intrigué de tous les élèves ici présent. Suite à son départ, je réalisa avec un soulagement teinté d'une pointe de regret, car cela signifie que je n'aurais pas à passer ce cours de potion ci à côté de cette fouine blonde.

Il me regarda un long moment et je me sentis rougir sous son regard. Il haussa un sourcil, puis détourna vite son attention de moi. J'étais dans l'incompréhension la plus total quand la brouhaha régnant dans la salle de potion me ramema sur terre. Je me précipita dans la salle des banquets tandis que Ron et Hermione spéculaient sur l'annonce que notre cher directeur allez nous faire parvenir.

Quand nous pénétrons la salle, Ginny s'installa à côté de moi et tenta de me prendre la main. Mal à l'aise, je l'évite et lui adresse une sourire gênée. Je sais bien qu'elle m'aime, mais je bloque, je n'arrive pas à le voir un quelconque futur avec elle. Plus loin, je vis Pansy et Malefoy, tout deux frémissant à l'attente de l'annonce. Soudainement, Pansy prit la main de mon ennemi favori, et entralaça leurs doigts. Cette action, je ne sais pas pourquoi, me rendit jaloux , plus que tout au monde. Et pourquoi donc Malefoy se laisse faire ? Ce bon à rien de serpentard me rendra fou un jour...

PDV MALEFOY :

Cette fichu Pansy a le culot de prendre ma main mais en plus, elle le fait pile pendant que Harry nous regarde. Elle a bien choisi son moment pour draguer elle. M'enfin, je préfère qu'on croit que je sors avec Pansy que tous le monde sache que j'aime Monsieur le saint Potter. Sérieux, j'étais sensé lui dire quoi ?

 "Désolé Pansy, c'est pas que je suis gay mais je suis gay donc arrête la drague please. En plus j'aime le saint Potter qui ai quand même, on va pas se le cacher, mille fois plus attirant que toi. Donc merci mais non merci !"

C'était clairement pas envisageable. Je subissais donc les tenntatives de drague désespérées de cette pétasse. En plus, mon petit Gryffondor se fait charmer par cette pouffe de poil de carottes. Franchement, il y a tellement mieux en ce monde comme... Moi. Ne se mentons pas, je suis quand même la perfection incarnée non ? 

Tandis que je me lance des fleurs intérieurement, je ne remarqua même pas Dumbeldore qui s'avance sur l'estrade. 

Toutes les discutions, les respirations s'arrêtent. Tous le monde était fébrile, attendant à coup sûr une mauvaise nouvelle. Pourtant, de mon côté, j'espérais de tout mon être une nouvelle qui pourrait me faire me raprocher de mon p'tit Potter. Mes yeux brillèrent d'impatience tandis que notre vieux préféré réclame le silence.

Il s'avança, prit sa respiration puis dit :

- Notre école est bouleversé par une querelle entre deux maisons qui dure depuis trop longtemps. Serpentard, Gryffondor, votre haine mutuelle est devenu invivable. Il est temps de régler cela une bonne fois pour toute. A compter de ce jour, chaque Gryffondor se verra vivre avec un Serpentard.... dans les mêmes chambres. J'ai moi même constitué les binômes. Vous prendrez aussi les repas en tête à tête dans votre appartement. Pour les cours, l'organisation reste la même. 

J'avais espérer qu'il termine là. J'étais déjà combler, mais aussi fort inquiet. Et si je ne partageais la même chambre que Potter...

Il reprit la parole, ce qui stoppa net mes tergiversations. 

- Je vous impose une épreuve également. Chaque jour, vous devrez vous posez une question personnelle, afin de, pas à pas, apprendre à mieux vous connaître. Et si des petits malins tentent de s'en abstenir, je le saurais immédiatement et il y auras une sanction. 

Je vais maintenant énoncer les binômes. Commençons par nos deux némesis bien connu : Harry Potter et Draco Malefoy. Toute l'école est au courant de votre haine mutuelle. Cela sera pour le mieux que vous habitiez ensemble. Appartement B12, pavillon Nord. 

Tous les étudiant nous contemplent, ébahis par ce que Dumbeldore vient de faire. Tout le monde croit que je le déteste, je le fixa donc avec une grimace de dégoût pour cacher ma joie grandissante. 

Il me rendit ma grimace tandis que je m'avanças pour récupérer ma cl- notre clef. 

Potter me suivit, bien que contraint, si bien que nous n'avons pas entendus les duos suivant. La seule qui je vis en partant fus la moue dégoûtée de Potter à mon égard, le sourire encourageant de Blaize et les yeux moqueurs de Severus, notre cher professeur de potion. 


--------------------------------

Coucou ! On se retrouve pour un petit drarry en l'honneur des 250.

J'espère qu'il vous plaira.

Oh et je sais pas pendant quelle année il se passé pour la bonne est simple raison que j'ai pas terminer Harry Potter ;-;

Donc si des personnages mort reccussite c'est normal-

Bref zoubi zoubi mes petits caramels ✨️✨️❤️



Step by step [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant